• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

"menu personnalise" = pas très clair

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 01/05/2010 15:15

    Messages : 62

    Bonjour !

    Je suis sans doute pas très malin ou très fatigué (!!!) mais je n'ai RIEN pigé du système d'installation du menu personnalisé !!! Ca manque de détails précis pour bien comprendre le but ! (à mon sens !)

    Quel en est l'intéret majeur ?

    La 2eme colonne sert uniquement à mettre des liens vers l'extérieur ?

    Bref ! NADA ! Rien entravé mais.... je suis pas un prix Nobel !

    Merci de répondre avec des mots simples pour un non intello de la blogosphère !!! ;Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.1; Trident/4.0; GTB6; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; SLCC1))

     

  • Répondu par - Posté le 01/05/2010 15:36

    A noter que ce nouveau module n'est pas lisible par tous les design et en particulier pour ceux qui ont des fonds de blog blancs ...

    Personnellement j'avais créé ces liens pour naviguer sur mon blog quasiment à la création du blog. Pour cela j'ai utilisé le module texte libre d'en-tête qui peut couvrir toute la largeur du blog ... Un tableau dans lequel on peut en plus éventuellement y ajouter des vignettes illustrant le lien...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 01/05/2010 23:03
    Modérateur

    Messages : 2300

    Hello ! 

    C'est un module qui était très demandé. 

    Donc voilà six liens maxi vers ce qu'on veux. Le module apparaît s'il y a des liens. 

    Pour l'instant il y a effectivement un petit soucis de blanc que le staff est en train de réparer. 

    Pour ceux qui désirent le modifier par le css, les lignes sont 

    # menuob {} 

    #menuob a {} 

    La première pour le module en général et la seconde pour les textes puisqu'ils sont des liens. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 10:15

    Messages : 60

    bonjour a toutes et tous,

    je me pose les mêmes questions,j'ai découvert ce nouveau module,l'ai remplis de divers liens vers mes articles et vers l'extérieurs, suis assez frillants de toutes inovations...!,mais quand je vai sur mon site "plaisirs SM",je ne vois rien!,le fond de mon site est rosé!,bref pas de nouveaux modules

    bonne journée

    minou

    minou

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 10:50
    Modérateur

    Messages : 2300

    Pour l'instant, il faut éviter de mettre des caractères accentués. 

    D'autre part, le menu apparaît APRES l'article d'accueil (ça fait parti du bug). 


    Chienne minou > Donc je vois bien ton menus, il en blanc sur fond rose après l'article d'accueil : Page d'accueil Liste des articles Contacter chienne minou chienne soumise Village libertin

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 11:11

    Messages : 60

    OK, je le vois effectivement, il est en blanc !, par contre serait bien qu'il se place là ou il est prévu dans la configuration, juste sous le titre du blog, et non pas au dessus de la liste des articles, si comme moi on utilise les modules "libres" pour mettre divers choses ce menu est perdu...

    ..Félicitation encore a l'équique pour le travail et la rech d'évolution d'over-blog!!!

    bonne journée

    minou

    minou

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 12:03
    Djaiz2Naz a écrit :

    D'autre part, le menu apparaît APRES l'article d'accueil (ça fait parti du bug). 


     

    C'est en quelque sorte un bug à la mise en place de la mise à jour ...
    Quelques tests auraient peut-être évité du texte blanc sur fond blanc (le fond blanc habillant l'immense majorité des designs ...) et le positionnement d'un menu de navigation après l'article d'accueil est plus qu'original ...

    Après on va dire que les blogueurs râlent tout le temps ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 12:25

    Messages : 60

    tu as raison,peut etre que le test a été fait, mais sur fond noir !,il est vrai qu'ils semble très avare en tests !, ce qui pose souvent des problèmes, des remarques des utilisateurs !, ce forum est donc bien utile

    A+

    bises

    minou

    minou

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 14:07

    Messages : 310

    Bonne idée, mais 6 liens maxi....


    On en reste au tableau, et ça ça ne bug pas ^^

  • Répondu par - Posté le 02/05/2010 19:01

    Messages : 60

    bonjour a toutes et a tous,

    Et si on nous donnait un petit" tuto" pour mettre la couleur nous même,dans le css ? (la ligne existe donc il y a juste a changer le code couleur)

    comme ça on choisirait la couleur qui nous convient !

    qu'en pensez vous

    minou

  • Répondu par Inconnu - Posté le 20/05/2013 09:22
      - 2 Msg

    Messages : 2

    Bonjour,


    Je trouve le menu personnalisé très pratique. Ceci dit j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir une autre fenêtre au clic sur le lien du menu (target="_blank").


    Faut il le modifier dans le CSS ?

    Merci


  • Répondu par - Posté le 21/05/2013 21:50
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour, 
    Non, tu ne peux pas le modifier.  

    Cliquez ici pour des aides ->