Diviser une page en plusieurs pages!
-
bonjour comment diviser une page qui est trop longue en plusieurs pages avec en bas suivant 12345 etc merci!
Le site des femmes rondes, bbw, fat, grosses...
-
Répondu par Mister P.P.S. - Posté le 26/04/2010 15:47
En fait tu crée plusieurs pages, dans ton cas tu n'as droit qu'à 30 pages.
Ensuite la numérotation ce sont simplement des liens que tu ajoutes toi même en bas de page.
Celà concerne que les pages.
Pour les articles c'est dans la config que ça se passe, mais je pense que ta question ne concerne que les pages non?
-
Mister P.P.S. a écrit :
En fait tu crée plusieurs pages, dans ton cas tu n'as droit qu'à 30 pages.
Ensuite la numérotation ce sont simplement des liens que tu ajoutes toi même en bas de page.
Celà concerne que les pages.
Pour les articles c'est dans la config que ça se passe, mais je pense que ta question ne concerne que les pages non?
ok pour les pages et ca m'intéresse aussi pour les articles!! pourquoi je n'ai le droit qu'à 30 pages dans mon cas? et j'ai droit à combien d'articles ? merci
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 26/04/2010 19:04
rondes-bbw > 30 pages car tu es en niveau confiance.
Pour les articles c'est autant que tu veux ... Mais comme tu n'en n'as encore pas publié un seul tu as de la marge ...
Pour plus d'informations tu devrais consulter le Manuel d'utilisation ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Margot & Chaton a écrit :
rondes-bbw > 30 pages car tu es en niveau confiance.
Pour les articles c'est autant que tu veux ... Mais comme tu n'en n'as encore pas publié un seul tu as de la marge ...
Pour plus d'informations tu devrais consulter le Manuel d'utilisation ...
merci je vais etudier ce manuel sérieusement
-
mais quel intéret d'avoir des pages en fait? n'est il pas préferable d'ecrire des articles et d'afficher les catégories des articles en question! cordialement
-