Localisation disparue
-
Créé par nouxamateur - Posté le 20/04/2010 17:42
Notre blog était référencé avec les villes de Cannes,Nice et Paca pour la localisation.Je ne fais plus parti des villes que j'ai noté.Quand je cherche les blog par ville, je n'apparais dans aucune de ces 3 villes ou région?????
OZ
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/04/2010 20:28
c'est normal, car ta région la Provence ne fait pas partis du territoire de France comme Bordeaux ou l'on parle la lague d'oc ou d'oye suivant la rive ou tu habiteset en plus elle fait partis du territoire anglais la guerre de 100 ans n'ayant pas eu lieu
conséquence chez erog , il ne refference que les territoires francais donc la géolocalisation ne peut pas fonctionner! enfin je crois !!
c'est çà!!!
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/04/2010 06:16
Allons ! allons! je me mettais comme erog au temps du moyen age! époque ou nous devions attendre que la société qui nous dirigeait veuille bien écouter le petit peuple qui criait ou devait faire une jacquerie pour se faire entendre!!!lol!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 27/04/2010 21:59
merci aux administrateurs comme quoi quand ils reviennent à la réalitédu petit peuple , ils savent corriger les petites imperfections!!!
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 28/04/2010 07:33
nouxamateur a écrit :
Notre blog était référencé avec les villes de Cannes,Nice et Paca pour la localisation.Je ne fais plus parti des villes que j'ai noté.Quand je cherche les blog par ville, je n'apparais dans aucune de ces 3 villes ou région?????
Il semblerait que ce fil concerne ton problème...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/04/2010 06:49
Peut etre mais pour la geolocalisation n'a jamais fonctionné alors que j'ai inscrit Bordeaux , gironde , aquitaine, France
si on peut m'aider ?
Eroguissement votre
-
loix de bordeaux a écrit : Voila le probleme de geolocalisation n'est toujours pas résolue pour moi J'ai tout inscrit"Bordeaux, aquitaine ,gironde, france" et je n'existe pas!!! Pourtant le nom de mon Bog est "fantasme-bordeaux.com" avec un nom parreil et ne pas etre référencer sur bordeaux , il y a en perdre son latin!! Une petite aide serait la bienvenue Eroguissement votre config:windows xp, ie 8.0
En faits, qui fait des recherches par géolocalisation depuis Erog sinon les propriétaires de blogs eux-même ? Les visiteurs passent, eux, par un moteur de recherches.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/05/2010 21:56
Tu as fait l'Ena pour faire une telle réponse lol!!
A quoi sert la geolocalisation si elle ne sert à rien!!Pourquoi l'avoir mis en place?
L'interet c'est de pouvoir retrouver les bloggers proche de chez nous tout simplement
Alors un petit effort!!!
Eroguissement votre
-
Il faut créer un blog de rencontres lol
eve anne
-
Bonjour
Je rappelle que les blogs sans description n'apparaissent pas dans les annuaires. Je vous encourage à vérifier que votre description est bien remplie.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/05/2010 20:45
Merci pour la réponse mais je confirme que je suis ok sur la description
alors?
Eroguissement votre
-
Bonjour... Même problème de géolocalisation... mais ce n'est pas la première fois. Si l'administration pouvait faire quelquechose....
Dom57
-
Dois-je réouvrir trois cents fils pour que quelqu'un fasse quelquechose pour que la géolocalisation fonctionne?
Dom57