Lien url pour insérer une image ne fonctionne pas!
-
bonjour lorsque j'insère un lien url d'une photo avec l'outil insérer une image, celle ci s'affiche sur ma page quelques instants puis ensuite seul le lien ou la bannière du site hebergeur apparait! y aurai t il une manipulation à faire?
Le site des femmes rondes, bbw, fat, grosses...
-
-
voila les photos se transforment en liens ou bannière de l'hébergeur
cordialement
-
Sur l'image qui apparaît à la place de celle que tu veux avoir il est écrit que le hotlink est interdit.
Le hotlink, c'est utiliser une image hébergée sur un site autre que celui de l'hébergeur.
Il te faut trouver un autre hébergeur pour mettre tes images, ou bien d'autres images hébergées ailleurs.
-
Ou bien se servir tout simplement de l'hébergeur erog. Il faut en profiter, il marche bien !
eve anne
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 26/04/2010 09:02
rondes.bbw > les liens que tu évoques sont les adresses d'images de contributions de couples publiée sur le site Jacquie et Michel que nous connaissons très bien (Nous y avons nous même de nombreuses contributions).
Les images des couples y sont donc protégées ...
Es-tu bien sur de posséder les autorisations nécessaires et surtout l'autorisation de ce couple des côtes d'armor "Jule et Julie" ?!!!
Je pense que si tu commences un blog uniquement pour publier les images des autres ... Ton aventure risque fort de tourner court ...Mais tu fais comme tu veux ... ce n'est qu'un conseil de libertins ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Margot & Chaton a écrit :
rondes.bbw > les liens que tu évoques sont les adresses d'images de contributions de couples publiée sur le site Jacquie et Michel que nous connaissons très bien (Nous y avons nous même de nombreuses contributions).
Les images des couples y sont donc protégées ...
Es-tu bien sur de posséder les autorisations nécessaires et surtout l'autorisation de ce couple des côtes d'armor "Jule et Julie" ?!!!
Je pense que si tu commences un blog uniquement pour publier les images des autres ... Ton aventure risque fort de tourner court ...Mais tu fais comme tu veux ... ce n'est qu'un conseil de libertins ...
j'ai lancé un post à ce sujet ici dailleurs! mais c'est un peu le flou artistique! alors je ne sais plus trop! mais je pense faire comme tout le monde!