• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Mode avancé ?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 23/06/2010 23:16

Bonsoir,

Je ne trouve pas où est situé le mode classique/avancé

Je ne peux modifier mon CSS, alors que j'ai pris un design avec CSS modifiable.

Merci de m'aider

Perle

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; Wanadoo 6.2; GTB6.5; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; MSN OptimizedIE8;FRFR)

La vie est trop courte pour ne point en jouir !

• Répondu par - Posté le 24/06/2010 06:41
    Modérateur

Il faut d'abord aller dans >Configurer >Options globales >Règlages avancés >Autoriser le mode avancé. Ce mode permet de configurer différement les éléments de l'accueil, des articles et des pages. - Voir le manuel

Ensuite dans >Configurer >Mode avancé. 

Le mode avancé ne sert qu'à avoir des configurations différentes suivant le type de page sur aquelle se trouve le visiteur. 

Tu auras donc trois configuration et autant de css : 

• Accueil
    • Articles
    • Pages

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 01/07/2010 00:21

Djaiz2Naz > une fois que tu y es, est-il possible de revenir en mode basique piur ne gérer qu'une mise à jour. J'avais trouvé cela très intéressant quand j'ai créé le blog, mais maintenant j'utilises beaucoup de modules home made en tecte libre, et ce cela me demande 3 misesà jour. J'aimerait bien revenir à un !Css unique mais j'ia essayé et cela ne marche pas. As  tu une solution ?

• Répondu par - Posté le 01/07/2010 07:12
    Modérateur

Oui, bien sûr : >Configurer >Mode Classique >un seul bouton. 

Tu te retrouveras avec le css et la mise en page actuelle des articles sur tout le blog. 

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 02/07/2010 18:28

Merci

La vie est trop courte pour ne point en jouir !