• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

La barre erog a disparu

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 26/06/2010 18:10

La barre erog ne s'affiche plus sur mon blog ... J'ai vérifié et elle n'est pas désactivée...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 26/06/2010 19:51

je viens d'aller voir , c'est exact ,  j'ai vérifié sur mon propre blog ,pour le moment chez moi elle y est toujours , j'espère que le staff saura quoi faire , bisous .

Et si tu essayais de la reconfigurer, si tu l'as dans ton admin , peut être faut-il lui redonner un coup de pouce???

• Répondu par - Posté le 27/06/2010 06:43

Oui Ludivine, j'ai essayé de la désactiver  puis de la réactiver mais elle ne s'affiche toujours pas ... Merci de  ton message, bisous ...

• Répondu par - Posté le 08/07/2010 07:20

La disparition de la barre erog ne pause visiblement pas de problème au staff ...

• Répondu par - Posté le 08/07/2010 10:59
    Staff

Bonjour

Le staff a commencé une enquête, mais pour le moment, avec un seul blog touché, aucune cause n'a été trouvée. Alors oui, l'équipe cherchera encore, mais cela prendra du temps. Merci de votre patience.

Fabrice.

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 17/07/2010 07:14

Pour Info : Il semblerait que ce soit le fait de cocher "Enlever le logo Erog de la barre" qui fait disparaître celle ci ...

• Répondu par - Posté le 30/07/2010 09:34
    Margot & Chaton a écrit :

Pour Info : Il semblerait que ce soit le fait de cocher "Enlever le logo Erog de la barre" qui fait disparaître celle ci ...

Ce fil est donc à classer en résolu puisque la combine pour y remédier est trouvée. Ce qui voudrait dire que l'option "Enlever le logo Erog de la barre" serait à supprimer ... Ça éviterait le problème ...