Recuperation d'un brouillon supprimé par erreur
-
Je viens de supprimer le broullon que j'ai mis 3 heures à faire ! il apparaissait dans articles sauvegardés et dans brouillon, je pensais que j'aurais toujours accé à l'article sauvegardé meme si je supprimais le brouillon.
ce n'est pas le cas et mon travail vient de disparaitre sous mes yeux !
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi qu'il y a quelque chose à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à part refaire tout le boulot depuis le debut !
merci !
Vénus
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6.5; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
Vénus
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 27/07/2010 07:02
Quand tu supprimes un brouillon tu supprimes également la sauvegarde ... A l'inverse si tu supprimes une sauvegarde cela ne supprime pas le brouillon ou l'original ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
-
Répondu par Flo Castels - Posté le 14/03/2011 11:03
Moi c'est carrément un article publié que je viens de supprimer par erreur alors que je pensais être en train de faire le ménage dans mes brouillons d'articles.
Y a-t'il un moyen de le récupérer?
Merci pour vos réponses
Flo Castels
-
Répondu par Flo Castels - Posté le 15/03/2011 23:55
Merci, merci, merci 1000 fois!
Je n'avais pas réalisé l'intérêt du cache Google pour cela.
J'ai pu récupérer mon article intégralement!
Pour d'autres personnes qui commettraient la même bourde : tapez les mots clefs de votre article dans google et lorsqu'il s'affiche, cliquez sur "En cache" en dessous.
Je précise cela parce que le lien était rompu à partir du cache du blog.
Flo Castels