Commentaires supprimés ?...
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 30/07/2010 19:32
Dans "Commentaires" de mon administration il est affiché : 4 Commentaires supprimés...
En allant voir je m'aperçois qu'en fait c'est 5 commentaires qui sont supprimés ???Je n'ai jamais supprimés ces commentaires et j'aimerai savoir d'où vient cette suppression ? ...
Je n'ai rien touché pour que le staff puisse voir ces commentaires...
Il y avait déjà eu des abonnés newsletters qui avaient été supprimé sans qu'on nous prévienne pourquoi aussi des commentaires ? ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 05/08/2010 07:02
Un fil qui ne semble pas causer plus de curiosité que ça !!... Ni susciter un quelconque intérêt ...
Il va certainement falloir s'y faire ou poser les questions ailleurs ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 06/08/2010 10:02
Par hasard, est ce que l'auteur du commentaire ne l'aurais pas simplement supprimé lui-même ?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/08/2010 19:36
Loane > comment tu ferais pour supprimer un commentaire que tu aurais déposer sur un blog ? ...
-
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/08/2010 18:14
Je t'avoue que le peu de commentaire que je laisse, je les relis avant de les poster, donc je n'ai jamais eu a me demander si on pouvait ou non les supprimer.
Ce n'était qu'une piste
-
Bonjour
Le compteur a été corrigé sur votre blog.
Merci de votre patience.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 23/08/2010 14:40
Corriger le compteur ?...
Je n'ai pas de réponse à la question : Pourquoi ces cinqs commentaires ont ils été supprimés et par qui ? ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/09/2010 07:14
Si Djaiz2Naz il y avait bien 4 commentaires affichés "supprimés"
et 5 commentaires dans la corbeille.
Ce qui est aussi bizarre c'est que tous ces commentaires étaient de la même date et tous déposés sur le même article ...J'ai restauré ces cinq commentaires et le problème ne s'est pas reproduit ... pour l'instant ...