• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Les options à cocher

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 18/10/2010 00:10

    Bonsoir.


    Je me suis incrite sur le programme carpediem !


    1. Quel est le rapport avec les options dans les reglages avancés où l'on doit cocher certaines publicités ? Est-ce lié avec Carpediem ?
    2. Dois-je les activer sachant que je me suis pas inscrite sur tous les programmes ?
    3. Si je coche ces options, ou s'afficheront mes revenus ?
    4. Puis-je continuer Carpediem sans cocher ces options publicitaires (très agressives à mon goût).


    ***************




    • Masquer la publicité collante (ne pas cocher pour générer des revenus !)
    • Désactiver la publicité popunder (ne pas cocher pour générer des revenus !)
    • Désactiver l'habillage des lecteurs vidéos (ne pas cocher pour générer des revenus !)
    • Désactiver la publicité Intersticiel (ne pas cocher pour générer des revenus !)
    • Désactiver la publicité graphique (ne pas cocher pour générer des revenus !)
    • Désactiver la bannière publicitaire (ne pas cocher pour générer des revenus !)

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 22/10/2010 21:45

    Messages : 1292

    plusieurs personnes se sont pleins de ne trouver leur id sur les pubs erog

    mets des pubs toi meme comme ca tes sur qui a ton id dessus

  • Répondu par - Posté le 23/10/2010 01:03

    Oh bah d'accord ! Merci de me prévenir...

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 26/10/2010 19:33
    Modérateur

    Messages : 2300

    Mauvaise idée : dois-je vous rappeler les conditions d'utilisation des blogs Erog ? 


    C'est à toi de cocher les case que tu désires : fais des tests et regarde ce que ça donne sur ton blog (pour rappel : touche F5 = vider le cache, donc forcer le navigateur à afficher les changements). 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 03/11/2010 11:44

    Messages : 310

    Les conditions d'erog autorisent les promos du moment que ça reste des promos des programmes d'affiliation partenaires d'erog. Peu importe la façon dont c'est fait, que ça soit automatiquement avec les options a cocher (comme dit ci dessus, je le déconseille car les ID ne sont pas souvent les votres et vous l'avez dans l'os ^^) ou fait manuellement par vous avec les bannieres et autres outils proposés par les programmes que vous aurez choisi. Dans les deux cas vous respectez les conditions d'utilisation d'erog.

    Si les CGU ont changés entre temps, nous bloggueurs nous aurions recu un email nous prévenant de changement des CGU, ce qui n'est pas le cas.


    Dont voilou, je te conseille également de paramétrer toi même les promos des affiliations qu'erog propose, comme ça t'es sûr de garder le controle et tu ne te fais pas "niquer". C'est un peu plus de taf, c'est amusant et tu reste autonome.


    Merci à erog de nous donner cette liberté de choisir.

    Bonne journée !


    PS: à savoir, les id des promos pop up qui s'ouvrent quand vous cochez cette option, ont rarement vos ID (oui ce n'est pas précisé dans les CGU).