• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

C'est quoi les étoiles sur les articles, les blogs, les communautés?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 05/10/2010 16:50

    Bonjour à vous

    Nouvelle sur cette plateforme, je vous remercie déjà de tous vos comm et de vos super encouragements.

    Voilà, comme je suis très curieuse de tout, je voudrais savoir pourquoi certains articles dont un des miens(super fière et contente, entre parenthèse, merci!) ont des étoiles rouges, et j'ai remarqué la même chose pour les communautés en couleur jaune?

    Qu'est-ce que cela signifie?

    Bisous à toutes et tous

    Capucinement vôtre

  • Répondu par Inconnu - Posté le 16/11/2010 00:20
      - 30 Msg

    Messages : 30

    Bonsoir Capucine,


    Je me suis fait la même réflexion mais pour le classement des blogs : certains ont une étoile rouge, d'autres, jaune et enfin d'autres, bleue.

    J'ai remarqué aussi que la couleur de l'étoile variait selon le classement. Mais si quelqu'un peut nous renseigner là dessus...

    Merci beaucoup !

  • Répondu par - Posté le 16/11/2010 07:40

    Dans l'ancien forum on avait accès au blog www.over-faq.com et il y avait un article qui donnait le code des couleurs pour les étoiles de classement ...

    Mais le lien a été modifié et sur le nouveau blog on n'a pas la réponse sur le même mot de recherche à savoir "classement" ...

    De mémoire il me semble que de 1 à 9 c'est jaune, de 10 à 49 c'est ble, de 50 à .... c'est rouge...

    Mais c'est à confirmer par une réponse officielle ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 16/11/2010 22:53
    Modérateur

    Messages : 2300

    Effectivement, c'était une indication du classement du blog dans sa catégorie. 

    Jaune, puis bleu, puis rouge, l'étoile disparait lorsque le blog est en dessous d'un certain rang? 

    Comme il n'y a plus d'explication officielle, je ne sais pas si les changements de forum ont pérennisé ce système. 

    Cliquez ici pour des aides ->