• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Mise en ligne impossible

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 25/09/2010 12:23

    Messages : 82

    Ce matin, à 11h30, j'ai voulu mettre en ligne un nouvel article ainsi que mettre à jour mes albums. Si le message " votre article a été publié" apparaît comme d'habitude, par contre l'article et les mises à jour des albums n'apparaissent pas sur le blog. j'ai essayé par firefox et par windows, plusieurs fois, sans aucun résultat. Merci d'avance pour  votre réponse

  • Répondu par - Posté le 25/09/2010 15:58

    Même problème pour moi.


    J'ai été me balader sur le forum d'Overblog, et il semblerait qu'il y ait un souci. Voilà ce que j'ai trouvé :


    http://forum.over-blog.com/thread-2696686.html


    "Une panne matérielle sur l'un des serveurs est apparue ce matin. Notre équipe technique le remplacera par un nouveau serveur la semaine prochaine.

    Merci de votre patience."


    Donc un problème de serveur. J'espère qu'il sera vite réglé... C'est pas très pratique !

  • Répondu par - Posté le 25/09/2010 15:59

    Depuis ce problème, j'ai même des articles qui apparaissent en double !!! Alors que je ne les ai publié qu'une seule fois. Très étrange, non ?...

  • Répondu par - Posté le 25/09/2010 17:51

    Michel > Je vois un article publié aujourd'hui "Micromegas (2) ...

     

    Humeur > Je vois un article publié aujourd'hui "Un Zèbre ?" ...

     

    En plus les lenteurs de serveurs sont assez conséquentes et surtout le week end... C'est sûrement ce qui fait que la mise en ligne est plus que longue ... D'autres fils traitent de ce problème ici

    et sur le forum Overblog Fabrice répondait : ..."Une panne matérielle sur l'un des serveurs est apparue ce matin. Notre équipe technique le remplacera par un nouveau serveur la semaine prochaine.

    Merci de votre patience. Fabrice."

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 27/09/2010 09:49
    Staff

    Messages : 4683

    Bonjour


    Ce message concernait effectivement Erog également. Merci d'avoir relayer mes propos.


    Fabrice.

    Fabrice - Staff OverBlog