• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Présenter mon blog

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 26/09/2010 14:41
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Bonjour je voulais savoir où est ce que je pourrais présenter mon blog afin qu'il soit visible?

    Je débute. J'ai entamé les démarches d'intégrer des communautées, laisser des commentaires sur les blogs qui me plaisent et rentrer les tags.

    Aucune autre solution? Pas de forums où les membres peuvent discuter et se présenter leurs blogs respectifs?

    Merci d'avance de votre aide.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/09/2010 21:20
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Malheureusement Sexy et ronde Erog à décidé de fermer la rubrique du forum où l'on pouvait présenter nos blogs. Tu as fais ce que tu pouvais faire de mieux ici, rejoindre des communautés et commenter les autres blogs. Maintenant tu peux par exemple trouver un forum adulte ailleurs que sur Erog et y présenter ton blog si tu veux toucher un peu plus de visiteurs. Tu peux aussi patienter et continuer de t'occuper de ton blog, Google finira par t'envoyer quelques visiteurs. Sinon dans certaines communautés les responsable ont installé des forum interne. Tu pourra aussi y trouver du monde qui partage ce même esprit coquin, libre et respecteux que je sens sur ton blog ; par exemple sur la communauté des blogs perso qui est vraiment sympa et animée


    Je ne sais pas si tout cela répond un peu à tes question, sinon je peux te dire que ton blog est très sympathique et que je reviendrais t'y voir

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/09/2010 21:29
      - 1 Msg

    Messages : 1

    Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre! Je prendrais mon mal en patience!

  • Répondu par Inconnu - Posté le 26/09/2010 22:23
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Si tu trouve les bonnes catégorie - c'était à dire celles en rapport avec tes attentes et tes envies ; je pense le naturel, l'exhibition, les rondeurs et l'authenticité coquine pour ta part (j'espère ne pas me tromper) - tu trouvera vite ton "public". Tu es belle, plus que ça tu es bandante et sexy, ton blog est joli et tu es sympa donc je ne doute pas que les visiteurs seront vite content et reviendrons. Patiente ^^