Communauté = erreur 404
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 12/09/2010 16:08
Bonjour,
Le lien de la communauté "Le Luxe du Plaisir" abouti à une erreur 404 "La page demandée n'existe pas". L'avatar a disparu et cette communauté a également disparu des "communautés suivies"...
Paradoxalement elle est toujours présente dans le module "Communautés" ainsi que dans l'annuaire ...
Bizarre ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 12/09/2010 20:56
Eloise ayant supprimé son blog je pense que la communauté a été dissoute en même temps et si elle perdure dans l'annuaire ça doit être une question cache je pense
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 13/09/2010 07:10
Oui alors depuis le temps erog devrait pouvoir l'effacer dans le module "Communautés" ainsi que dans l'annuaire ...
-
Bonjour
Lorsqu'un blog est supprimé, les communautés ne sont pas immédiatement supprimées. Il est généralement proposée aux personnes actives de reprendre les rennes de cette communauté. A bout de quelques jours sans réponse, ou si les réponses sont négatives, la communauté est supprimée.
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 13/09/2010 14:01
Fabrice a écrit : Lorsqu'un blog est supprimé il est généralement proposée aux personnes actives de reprendre les rennes de cette communauté.
Fabrice.
Je reprendrais bien cette communauté mais je n'ai pas eu de proposition ? ... Quelle est la procédure ? ...
-
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 15/09/2010 07:42
Oui Djai2Naz mais nous n'avons pas été sollicité en tant que "personne active" de cette communauté sinon nous aurions réagit à temps ...
-
-
Bonjour
Le mail pour ce genre de transfert n'est pas automatique: il dépend de la taille de la communauté, de son activité...
Fabrice.
Fabrice - Staff OverBlog