• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Communauté = erreur 404

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 12/09/2010 16:08

    Bonjour,

    Le lien de la communauté "Le Luxe du Plaisir" abouti à une erreur 404 "La page demandée n'existe pas". L'avatar a disparu et cette communauté a également disparu  des "communautés suivies"...

    Paradoxalement elle est toujours présente dans le module "Communautés" ainsi que dans l'annuaire ...

    Bizarre ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 12/09/2010 20:56
      - 339 Msg

    Messages : 339

    Eloise ayant supprimé son blog je pense que la communauté a été dissoute en même temps et si elle perdure dans l'annuaire ça doit être une question cache je pense

  • Répondu par - Posté le 13/09/2010 07:10

    Oui alors depuis le temps erog devrait pouvoir l'effacer dans le module "Communautés" ainsi que dans l'annuaire ...  

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 13/09/2010 10:03
    Staff

    Messages : 4683

    Bonjour


    Lorsqu'un blog est supprimé, les communautés ne sont pas immédiatement supprimées. Il est généralement proposée aux personnes actives de reprendre les rennes de cette communauté. A bout de quelques jours sans réponse, ou si les réponses sont négatives, la communauté est supprimée.


    Fabrice.



    Fabrice - Staff OverBlog

  • Répondu par - Posté le 13/09/2010 14:01
    Fabrice a écrit : Lorsqu'un blog est supprimé il est généralement proposée aux personnes actives de reprendre les rennes de cette communauté.

    Fabrice.

     

    Je reprendrais bien cette communauté mais je n'ai pas eu de proposition ? ... Quelle est la procédure ? ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 14/09/2010 23:24
    Modérateur

    Messages : 2300

    Si la communauté est supprimée, c'est trop tard d'après ce que Fabrice a dit.

    Mais tu peux toujours faire la demande par mél au staff.

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 15/09/2010 07:42

    Oui Djai2Naz mais nous n'avons pas été sollicité en tant que "personne active" de cette communauté sinon nous aurions réagit à temps ...

    Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

  • Répondu par - Posté le 16/09/2010 17:42
    Modérateur

    Messages : 2300

    Tu as quand même contacté le staff ? 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 17/09/2010 13:44
    Staff

    Messages : 4683

    Bonjour


    Le mail pour ce genre de transfert n'est pas automatique: il dépend de la taille de la communauté, de son activité...


    Fabrice.

    Fabrice - Staff OverBlog