Aide
Classement.
Dans :
Aide
-
Créé par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 31/08/2009 12:54Bon, je vois qu'il y a eu du ménage, je suppose donc que l'équipe s'est remise au boulot???
Alors j'ai un élément à ajouter à votre cahier des charges à gérer: quand je regarde mon admin... mon Rank continue son yo-yo habituel, tandis que mon clasement ne change pas d'un pouce...
dites-moi que vous êtes juste en train de gérer la chose afin que chacun connaisse son réel classement juste en ouvrant son admin'...
merci d'avance.
note: une copie automatique de la fameuse ligne à copiée ne serait-elle pas plus interessante pour nous qui posons nos données et questions?? Là, c'est au grand jour... pas forcément l'mieux à souhaiter...
Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; eSobiSubscriber 2.0.4.16; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 31/08/2009 13:56Le classement ne dépend pas que du BR... et je rappelle que les tops sont calculés 2 fois par mois (c'est écrit dessus). Le prochain calcul a lieu : demain.
(Quant à la ligne, dans certains cas, il n'est pas utile de la copier. [ex: dans le cas du classement, le navigateur n'a rien à voir avec le souci]
Ajouter les informations automatiquement feraient crier au flicage, aux abus... donc, pas une si bonne idée que ca.) -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 31/08/2009 15:57Over-FAQ > " Les tops sont calculés 2 fois par mois (c'est écrit dessus). Le prochain calcul a lieu : demain."
C'est chez overblog que c'est écrit ... Chez erog le top des blogs ne donne pas de renseignement ... Ni sur le mode de calcul ni sur les dates de mise à jour.
Mais ton info pour les calculs bi-mensuels est utile du coup ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 02/11/2009 22:19ces calculs bi-mensuels ça me laisse froid.
Je vois des valeurs qui évoluent étrangement quotidiennement et je lis chaque nuit que le serveur en plein calculs...
bref, ce qui faisait l'intéret d'un blog à la base est devenu bien vide de sens...
cette imprécision sur nos classement, ça mériterait quand d'être retravaillé...L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Toutes les nuits, les serveurs sont accaparés par le calcul du BR.
Calculer en même temps le top des blog reviendrait à fermer l'accès d'Erog pendant quelques heures la nuit et le matin. C'est impossible et c'est pour cela que le top n'est actualisé que tous les 15 jours. -
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 21/11/2009 19:09merci pour cette précsion, mais vue l'avancée des technik, je suis certain qu'il est possible de faire mieux ! ! comment l'ai-je connu avant erog? comment faisaient-ils?? c'est qu'un dispositif optimal existe forcément, non?
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 03/01/2010 00:50Une nouvelle question...
A quoi correspondent les couleurs des étoiles dans le classement au top des blog et dans les magazines (amateur)?TiTiA D'oR
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/01/2010 06:51Bonjour,
C'est dans le Blog d'aide officiel "classement"...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par TiTiA D'oR - Posté le 03/01/2010 14:16Merci pour la réponse Margot & Chaton.
J'ai trouvé !!
Et je suis contente !
Bonne année !TiTiA D'oR
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 04/02/2010 22:18snif, po concerné, j'n'y suis pas.
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.