Aide
Ma communauté introuvable.
Dans :
Aide
-
J'ai créé ma communauté "exhibition sans vulgarité" mais quand je veux la rechercher dans erog je ne la retrouve pas.
Je passe par l'onglet Communauté puis je renseigne la rubrique Rechercher.
J'ai le message aucun résultat....
Est-ce normal ? Peut-être ai-je oublié de renseigner quelque chose dans l'administrateur ?
Merci anticipé. Lapépéisa
Lapépéisa
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 04/09/2009 06:38Si tu cherches dans "Communautés" que tu sélectionne "Exhibition" tu trouves à la page 9 ta communauté "Exhibition sans vulgarité"
Il serait bon aussi de bien vérifier l'orthographe de tes mots clés ... Exemple : "candolisme" serait surement mieux que "caudalisme" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Merci, j'ai dû en effet me tromper au niveau du mot, Je l'ai trouvé sur un blog, je vais me renseigner (mon vieu dico fera l'affaire). Pour ce qui est de la communauté, en effet je la retrouve ainsi je m'en étais rendue compte, mais à quoi sert la rubrique communauté rechercher si on ne trouve rien ?? Bises
Lapépéisa
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 06/09/2009 18:40C'est que les recherches se font par mots clés et tags et non par le titre de la communauté...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.