Non mise à jour du br sur le tableau de bord de l'admin du blog
-
Je laisse en permanence la partie admin du blog ouverte et j'actualise la page pour mettre à jour le tableau de bord.
Le BR apparaissant dans le cadre rapport n'est jamais mis à jour d'un jour sur l'autre quand on actualise la page, alors que les commentaires le sont par exemple. Il faut se déconnecter puis se reconnecter pour que le chiffre soit mis à jour.
Le staff peut-il corriger ce qui me semble être un bug ? -
Répondu par Inconnu - Posté le 08/09/2009 09:20Le BR n'est mis à jour dans ton admin que lors de ta connexion. C'est un fait, pas un bug. (et ca ne choque personne depuis que c'est comme ca fin 2007)
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/09/2009 09:53Il faut quand même reconnaître que le BR maintenant est plus que fantaisiste et ne varie aucunement en fonction des nombres de parutions, de visites, de pages visitées, de coms, et d'abonnés ... Exemple encore aujourd'hui tous les critères sont en hausse et le BR reste inchangé ... Avant jusqu'en juin tout variait au jour le jour et collait à l'activité du blog ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/09/2009 11:20Margot > plus on monte, plus il est difficile d'aller plus haut..
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 08/09/2009 12:42
C'est clair mais en visitant mes stats tu peux voir qu'avant juin ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Ok, c'est un "fait".