Aide
La transparence des image !
Dans :
Aide
-
Créé par "PIX & LIF" et le rav vaincra - Posté le 04/09/2009 13:17bonjour,
voila sur un des sujet :pour enlever le fond gris des gif qui aparait une fois le blog sauvegarder...vous parler d'un changement dans le css !
le probleme c'est que quand je fais la manipulation :
le gif du fond de mon blog disparait ,ainsi que le fond de mes article !
la dite manip :
.contenuArticle img {border-width: 0px; padding: 3px; background-color: transparent;}
Contrairement a la persone qui avait mis le post je suis en reglage avancé !
ps :j'ai aparament deux type de gif ...un avec fond blanc et un avec fond gris !
ps :es-ce que cela marchera aussi pour les image non-anime,je parle de la transparence qu'on peut utiliser dans les logiciel tel que photoshop ou pour les moins fortuné GIMP
merci d'avance pour la rapidite du service !
firefox mozilla -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/09/2009 14:02Si tu modifies le CSS, il n'est pas possible de personnaliser ton thème.
Il faut donc modifier le CSS en ajoutant comme modification tes réglages de personnalisation. -
Répondu par "PIX & LIF" et le rav vaincra - Posté le 04/09/2009 14:35:) merci d'avoir repondu assez vite !
donc en reformulant sa donne !
pour mettre un gif en fond d'ecran on fait comment avec du css ^^
et aussi pour mettre un fond au article tout en laissant la transparence des image fixe ou anime !
voila ...
la phrase du jour :plus tu t'aproche du final d'un blog chez erog ...plus les possibilite sont grande !
merci -
Répondu par "PIX & LIF" et le rav vaincra - Posté le 04/09/2009 15:31j'ai ete voir ton blog mr le plombier mdr
et en faite j'ai trouver quelle que info qui s'aproche de se que je voudrait mais je n'arive pas a le faire !
sur la premiere ligne ou il y a ecrit body ...je ne trouve pas background image!
j'ai essayer de rajouter la phrase que les gens mettai dans les commentaire de ton blog mais rien !
bien sur j'avai changer l'url par celle
de mon fichier image ....
merci -
Répondu par Inconnu - Posté le 04/09/2009 18:12body { background-image: url("http://idata.erog.fr/2/05/99/91/matrix-07.gif");}
Et voila -
Répondu par "PIX & LIF" et le rav vaincra - Posté le 04/09/2009 22:44merki merki^^ sa change la life tout sa !