Aide
Statistiques zéro pour hier
Dans :
Aide
-
Ce matin à 6h les statistiques pour hier me donne zéro visiteurs et zéro pages lues alors que j'ai vu en live des visiteurs passés toutes la journée hier (html   sur ma page d'accueil). Que se passe-t-il ?
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/09/2009 06:52dyonisos > C'est un dysfonctionnement occasionnel qui devrait être corrigé dans la matinée. Certains blogs sont à zéro mais d'autres affichent leurs statistiques de visites pour hier normalement ... Patience ...;)
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Merci donc j'attend.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/09/2009 08:44Les statistiques d'hier se sont brièvement affichées ...
Bon d'accord pour ma part le BR est écroulé malgrés une progression dans tous les critères annoncés pour son calcul ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/09/2009 09:54Résolu depuis 9h et quelques minutes ce matin.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/09/2009 12:02Sur mon tableau de bord quand je clique sur "Votre Blogrank est de 85 ..."
la page "Evolution du blog rank" s'ouvre sur un BR à 90 ...
Ce qui est plus logique quand les critères de calculs sont tous en hausse ... Pas de montée déjà c'est louche mais une chutte ...-8Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
oui... moi ca fait egalement 3 jours que j ai 0 visiteurs dans les stats pourtant des com's sont là... le bug dure chez moi...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 04/09/2009 08:26Effectivement, le souci de stats s'est reproduit pour le 3 septembre. Le staff a lancé un recalcul tot ce matin, il faudra patienter dans la journée pour avoir les stats à jour.
-
A quelle heure les statistiques sont disponibles dans la nuit ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 07/09/2009 09:46en théorie, elles sont disponibles à 5-6h du matin. (Mais vu qu'à cette heure là, je suis rarement connecté, je ne peux pas le confirmer)