Affichage des communautés
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 01/09/2009 20:35Sur cinq communautés configurées en affichage il n'en apparait que trois ? ...
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2009 09:52Tu as une idée des 2 qui manquent ? Le staff est en plein travaux de nettoyage, si les communautés n'ont plus de propriétaire, il est "normal" qu'elles n'apparaissent plus.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/09/2009 12:05
Communautés visibles :
"Epicuriens et libertins" - "passion exhibition" - "Photos de nos épouses"
Communautés non affichées :
"Fantasmes & plaisirs" - "libertinage et amateurisme"
Et ces deux communautés sont bien visibles en lien par la liste complète donc existent toujours. Je suis d'ailleurs administrateur de "Fantasmes & Plaisirs" ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 07/09/2009 13:56Fil à classer en résolu ... pour l'instant les communautés sont affichées normalement.
-
J'en profite pour poser une question (bête j'imagine) : quand on fait une demande pour rejoindre une communauté l'acceptation est-elle automatique ou bien doit-on attendre le feu vert de l'administrateur de celle-ci?
J'ai tenté d'en rejoindre quelques unes mais pour l'instant mon compteur communautaire demeure à zéro.Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 01/10/2009 06:53Bonjour Acetos,
Il faut que tu attendes l'acceptation des administrateurs de ces communautés. Attention beaucoup de communautés n'en n'ont plus.
OF m'avait dit un jour que quand l'administrateur te refuse l'inscription tu devais être avertis. Il confirmera ou pas s'il passe sur ce fil.
-
Merci Ce Jour, j'ai du frapper aux mauvaises portes, celles qui ne peuvent plus s'ouvrir car je n'ai eu aucune nouvelle, bonne ou mauvaise, de mes candidatures...
Quand j'aurai mis sur mon blog une part non négligeable de ce que je souhaite y déposer je songerai alors sans doute à en faire une certaine publicité et peut-être aussi à créer moi aussi une communauté, en attendant il m'occupe déjà assez comme cela.
Bonne journée à vous.
Sait-on jamais quand on a fait le deuil du deuil?
-
Répondu par Michel Debray - Posté le 05/10/2009 16:56Je ne parviens pas comme administrateur d'une communauté à accepter ou refuser un blog en attente sans être déconnecté chaque fois.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 15/10/2009 10:06Je reposte sur ce fil qui a bien dévié du sujet d'origine mais comme l'autre a été classé en doublon ...
Mais en fait c'est toujours le même problème qui ressurgit les avatars jouent à cache cache et celui de "Fantasmes et Plaisirs" a encore disparu des modules "Communauté" alors qu'il est visible sur la communauté et sur l'administration de la communauté ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 19/10/2009 17:49L'avatar est revenu et les communautés sont toutes affichées ...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 25/10/2009 19:11
L'avatar a redisparu ... Ça n'aura pas fonctionné longtemps ...:?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 25/10/2009 22:12J'ai déjà refusé plusieurs demandes, mais quand le blog ne concerne pas la zoophilie, ou qu'il n'a pas assez d'article sur ce sujet....
Pareils pour ceux qui en font partie, si je constate au bout d'un mois qu'il n'y a aucun articles nouveaux....c'est la porte !!
Mais bon, c'est à la tête du client aussi...
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 26/10/2009 06:14
Le fil "inass" n'a rien à voir avec ce fil. Il n'est pas question d'administrateur qui supprime un adhérent à une communauté. Il est question d'un dysfonctionnement récurent qui n'affiche pas les avatars des communautés.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 01/11/2009 23:35Oups, désolé ! D'ailleurs hier j'avais 4 blogs en attente mais impossible de les voir et aujourd'hui c'est 6....
A+
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/11/2009 06:43Oui c'est un autre dysfonctionnement qui resurgit de temps en temps aujourd'hui par exemple les blogs en attente ne sont encore pas visibles ...