Aide
Le "lien vers l'image originale" ne fonctionne plus
Dans :
Aide
-
Créé par Margot & Chaton - Posté le 01/09/2009 18:32Avec la fonction "Ajouter une image" le lien vers l'image originale ne fonctionne plus. L'adresse affectée aux lien est bonne mais conduisent à une erreur :
"Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.
Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse.
Vous allez être redirigé vers le portail over-blog
dans une dizaine de secondes."
Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2009 09:541/ j'ai pas de souci sur ton blog.
2/ j'ai testé, ca fonctionne normalement.
Tu aurais l'url de la page affichée ? Si elle contient urlseek, c'est un spyware, il faut nettoyer ton poste. -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/09/2009 12:13L'adresse de la page est celle ci :
http://www.margot-chaton.com/window.open(this.href);
et voici la page
capture d'écran
Alors que comme tu dis l'adresse du lien dans l'administration est bonne et correspond bien à l'image originale ...
Pour que le lien fonctionne il faut le replacer manuellement. J'ai laissé l'artiche d'hier sans correction pour voir si ça peut aider à trouver le bugUn couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2009 13:33En mode html, remplace:
onclick="window.open('window.open(this.href); ','undefined','');return false;"
par:
onclick="window.open(this.href); return false;" -
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 02/09/2009 14:14
Oui mais à quelle fréquence ? ... Parce qu'un lien qui fonctionnait le matin et qui ne fonctionne plus l'après midi ...
Je pense qu'une réparation du bug serait préférable ... Les html qui s'affolent et se mettent à begayer ... cela a certainement une origine qui devrait être corrigée ...Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 02/09/2009 17:19sauf que pour le moment, tu as déjà vu passé tous les cas (et comme un article n'est pas modifié sans intervention du bloggueur, j'avoue, je vois pas d'où pourrait venir le souci.
-
Répondu par Margot & Chaton - Posté le 03/09/2009 06:47Tu penses réellement que je passe du temps à taper des répétitions de lignes de { function onclick (} à la suite pour passer le temps ?!
Non bien sur ! ... Alors il y a bien une explication aux phénomènes des modifications des liens. Quoi je ne sais pas ... Je ne fais que signaler un disfonctionnement aléatoire qui nuit à la lecture des blogs.Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 03/09/2009 09:59Je me doute bien que c'est pas volontaire, mais je ne réussis par à le reproduire. Donc, pour le moment, on sait que "parfois, en effectuant une action involontaire, certains articles ont des problèmes avec le lien sur les images".
Avoue que c'est vague pour l'instant ?