• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

{pas résolu} : vraiment marre de cette lenteur passagère !!!!!

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 05/04/2011 04:18

    Messages : 402



    Votre article à bien été publié...

    Cependant, du fait d'une lenteur passagère, celui-ci ne sera pas visible sur votre blog avant plusieurs minutes !


    Marre marre marre de ce message qui apparaît toutes les nuits chaque fois que je fais un article ou que je bidouille mon blog ! C'est très pénible vous savez... Donc j'aimerai savoir pourquoi ça le fait toutes les nuits ?


    Les serveurs dorment la nuit où quoi ???


    Mes salutations...


  • Répondu par - Posté le 05/04/2011 09:59
    Staff

    Messages : 4683

    Bonjour


    Durant la nuit, de nombreux scripts "lourds" sont éxecutés, profitant de la baisse d'activité sur les serveurs. Cela peut effectivement entrainer quelques lenteurs.


    C'est d'ailleurs pour cela que ces opérations sont effectuées la nuit.


    Fabrice

    Fabrice - Staff OverBlog

  • Répondu par Inconnu - Posté le 05/04/2011 19:13
      - 533 Msg

    Messages : 533

    il est que la nuit quand je passe ici, je me sens un peu seule, alors pas grave d'attendre quelques minutes ....

  • Répondu par - Posté le 08/04/2011 07:41

    Messages : 402


    Fabrice : Merci pour votre réponse. J'arrive mieux à comprendre...


    Hélas, je ne peux m'occuper que de mon blog la nuit. C'est pour cela que je voulais savoir d'où provenait cette lenteur régulière vers les 3h du matin. Car ce n'est pas évidant quand vous faites un article, que vous voulez le motifier, et qu'il vous faut attendre 15 bonnes minutes avant de pouvoir voir les modifacations !


    Merci encore de m'avoir répondu...


    Johanna

  • Répondu par - Posté le 12/04/2011 01:02

    Messages : 1292

    hello

    moi j'ai arrete de publier  apres 00h car j'ai eu quelques probleme site bloquer article mal publier du surement que la nuit il font leur mise a jour de leur programme

  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/04/2011 20:40
      - 533 Msg

    Messages : 533

    Sauf que lenteur ne veut pas dire qu'on ne peut rien publier, et je l'ai fait la nuit derniere sans probleme alors .....

  • Répondu par - Posté le 26/01/2012 06:07

    Messages : 402


    Bonsoir,


    J'aurai pensé qu'avec le temps, les serveurs se bougent un peu plus leurs fesses la nuit. Hors, c'est de pire en pire, et c'est un véritable calver de faire son blog la nuit. Surtout à partir de 4h00 du matin, impossible de mettre à jour comme il faut ses articles, ses modules, etc...


    Par exemple, j'écrit un texte, je m'aperçois que le texte contient des fautes, je le met donc à jour dans mon administration. Et là, sur mon blog rien ne change, il reste toujours le texte que j'ai écrit avec les fautes (c'est insupportable !!!) que la mise à jour ne soit pas effectuée dans les secondes qui suivent.


    Du coup, je ne peux pas me rendre compte si tout est ok ou pas dans mon article... Et je ne vous parle pas forcement tout le temps de textes, mais aussi le cadrage d'une image, bref, tout un tas de choses qu'on aime bient mettre à jour dans l'immédiat...


    Hors avec Erog la nuit, c'est impossible !!!

    Et cela est très énervant de faire son blog !!!


    J'ai fait mon article vers 4h30, il est 6h00 passé, et mon article (même après de nombeuses réactualisations) est toujours avec les fautes sur mon blog (pire il ne sait même pas affiché en première page comme il aurait du) !!! 15 minutes je veux bien, mais plus de 1h30 faut pas abuser !!!


    Vous pouvez vraiment rien faire ? Avant ça ne le fesait pas dans le temps !