• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Javascript désactivé !

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 20/04/2011 14:18

    Messages : 82

    Encore des problèmes d'édition des articles ! Cette fois, c'est javascript désactivé. On me demande de mettre à jour ma version de Mozilla Firefox alors que j'ai la dernière. Quant à chercher de l'aide, la page affiche "error 404". Donc, impossible de mettre un article en ligne via Mozilla Firefox version 4.0 ( ni texte, ni image, car il n'y a plus de barre d'outils qui apparaît lorsque je demande publier un nouvel article). Par contre ajouter des images à un album ne pose pas de problème. En attendant une réponse, je repassa par mon vieux internet explorer qui fonctionne toujours quoique obsolète !

  • Répondu par - Posté le 20/04/2011 16:32
    Staff

    Messages : 4683

    Bonjour


    Vous n'avez plus les boutons d'éditions ? Cela signifie que le javascript est désactivé sur votre navigateur.


    Ou éventuellement, que votre pc ou un logiciel quelconque bloque le serveur contenant les fichiers JS.

    Dans tous les cas, je vous encourage à vérifier vos réglages pour pouvoir publier à nouveau correctement.


    Fabrice

    Fabrice - Staff OverBlog

  • Répondu par - Posté le 07/05/2011 23:53

    Messages : 0

    Avec Firefox 4.0 effectivement sur erog.fr tout les codes Javascript ne doivent pas être optimisés pour cette nouvelle version de Firefox. Car autant sur l'administration des blogs que sur ce forum sa bogue. Par exemple ici la recherche est impossible. Obligation de remettre Internet Explorer j'espère que ça sera résolu dans peu de temps.

    http://fantasmeland.erog.fr/