• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Nouvelle topliste amateur

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 20/04/2011 16:15

    Messages : 310

    Hello,


    voici une nouvelle topliste pour vos sites et blogs amateur:


    http://amat.genhit.com/


    0 in pour apparaitre dans la top pendant son lancement (au lieu de 2).

    Remise à jour tous les marids, ouverte aux blogs et sites amateur de qualité (pas uniquement du contenu de sponsor, pas des 10zaines de pop up, mis à jour régulierement, lien de retour bien visible===> si conditions pas respectées: inscirption refusée d'office ou suppression si pas respectées apres l'inscription).


    Je viens de la mettre en ligne, elle va être boostée par le traffic de videos-persos-sexy.com et de photos-persos-sexy.com


    Croisement de toplistes possible


    Voila voila en espérant avoir vos participations ^^, bonne journée à tous et à toutes !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/04/2011 07:21
      - 119 Msg

    Messages : 119

    Merci pour l'info.Bises.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 21/04/2011 20:33
      - 533 Msg

    Messages : 533

    c'est toujours du copie collé amateur pris sur le net, alors pour moi aucun interet et tellement facile !!

  • Répondu par - Posté le 22/04/2011 10:54

    Messages : 310

    50% de P.P.S. se sont des tofs achetées en lot avec licence. Sur VPS se sont des vidéos de tubes (linkées dans mon lecteur flash carpediem). Ici il n'est pas question uniquement de blogs ou sites personnels, il s'agit aussi de blogs et de sites à contenus "amateur". Ne pas confondre blog "personnel" et blog à contenu "amateur", ça devient trop une habitude sur ce forum.

    Bref pour ceux et celles qui veulent profiter d'un traffic de qualité francophone, z'êtes les bienvenus sur la top, à condition d'avoir un contenu régulièrement mis à jour. Une fois que la topliste a suffisament de liens, je balance le traff dessus à partir de PPS et VPS, soit environ 8000/8500 visiteurs uniques.


    Peace et bon blogage à tous et à toutes !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 22/04/2011 16:10
      - 533 Msg

    Messages : 533

    en fait on ne sera jamais d'accord mais je continue a regretter qu'on nous classe dans la meme categorie amateur, alors que l'on a absolument rien en commun .  bon week end