• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Faire supprimer contenu

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 29/04/2011 15:17
      - 13 Msg

    Messages : 13

    Bonjour


    Je viens vers vous pour résoudre un léger souci : je souhaiterai faire supprimer du contenu me concernant et concernant mon "ex-blog" de certains sites, dont certains overblog.

    Seulement voila, en whois, impossible de voir qui contacter. A part Overblog... Je me suis renseignée sur les démarches à effectuer, j'ai contacté plusieurs des admins, en vain, et je n'ai pas franchement envie d'aller jusqu'au dépôt de plainte.

    Savez vous comment puis je procéder ? Et faire retirer tout le contenu me concernant.


    Merci d'avance.

  • Répondu par Inconnu - Posté le 30/04/2011 07:18
      - 119 Msg

    Messages : 119

    En contactant les admins des sites ou tu as des photos de toi,ils sont obliger de les supprimer si tu en fait la demande normalement.

  • Répondu par - Posté le 30/04/2011 10:40

    C'est toute la singularité d'internet, rien n'est jamais effacé. Et même si l'on supprime la page, une fois que le robot de google est passé, ce qui a été écris restera...


    La seule chose que tu puisses faire, c'est demandé aux administrateurs des sites de supprimer les données qui te dérangent. La plainte n'est pas forcément la meilleure solution, puisque si les données sont hébergées à l'étranger, tu n'auras pas beaucoup de recours...

  • Répondu par - Posté le 08/05/2011 10:43
    Modérateur

    Messages : 2300

    Avec le temps les robots des moteurs de recherches vont s'apercevoir que tu ne publies plus ou que tu as tout vidé. Alors le moteur de recherches désindexera tes sites. 

    Cliquez ici pour des aides ->