• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Chute de 80% des visites provenant de google depuis le 29 avril

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 20/05/2011 09:24

    Messages : 38

    Bonjour,

    J'ai constaté par mes statistiques Google Analytics une chute brutale des visites sur mon blog en provenance de Google en recherche par mots clés.

    Cela date précisément du 29 avril. Depuis cette date, le nombre de visiteurs Google est d'environ 80% inférieur au nombre de visiteurs habituel des mois précédents.

    Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté la même chose?

    Est-ce qu'Erog a commencé à mettre en place de nouvelles procédures de référencement pour s'adapter au nouvel algorythme Panda de Google?

    Merci de votre opinion.

    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 21/05/2011 04:05

    Messages : 402


    Pour ma part, c'est surtout avec la provenance de chez Erog (annuaires, tags en autres qui ont supprimé) que j'ai perdu beaucoup de visites. Avec Google de mon coté, je n'ai pas eu de baisse de provenance... Après faut voir si d'autres cas sont dans votre cas...


    Mais ce qui est sûr, c'est qu'Erog favorisent ceux qui payent en priorité. Ceux qui ne payent pas, sont en quelque sorte jetté(e)s à la poubelle. Je ne l'invente pas, c'est juste une réalité réelle que j'ai constaté...


  • Répondu par - Posté le 21/05/2011 08:59

    Messages : 38

    Je n'ai pas vraiment de soucis d'évolution avec les stat Erog ni avec les autres sites référents ou les autres moteurs de recherche. C'est uniquement avec Google et c'est tellement énorme que j'ai du mal à croire que ça soit un hasard.

     

    Chez Erog, j'ai bien vu le passage des annuaires aux magazines (moi, cela m'a plutôt profité) mais je ne vois pas à quel niveau des tags ont été supprimés?

    Flo Castels

  • Répondu par - Posté le 26/05/2011 17:05

    Messages : 1292

    Gourmande a écrit :Je n'ai pas vraiment de soucis d'évolution avec les stat Erog ni avec les autres sites référents ou les autres moteurs de recherche. C'est…
    c'est faux car dans les 10 premiers 6 ne pas paye