• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Impossible de créer un article !

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 16/05/2011 23:31

    Messages : 402

    A l'heure où je vous écrit ce message, je suis arrivée miraculeusement sur le forum, je ne sais comment ! Bref, ça bug. Lenteur et impossible de créer un nouvel article dans l'administration. Sûrement un problème de serveur qui débloque ?! Voulais vous en avertir. Depuis vers 23h ça bug...



    Ps : 23h43, tout semble se rétablir...


    1h10 c'est good, tout remarche !

  • Répondu par - Posté le 17/05/2011 09:55
    Staff

    Messages : 4683

    Bonjour


    La mort d'un serveur hier a perturbé les affichages et les fonctionnements. Comme vous l'avez constaté, l'équipe d'astreinte est intervenue afin de rétablir la situation rapidement.


    Fabrice

    Fabrice - Staff OverBlog

  • Répondu par - Posté le 21/05/2011 03:49

    Messages : 402


    Merci pour votre réponse Fabrice,


    Effectivement, je me doutais qu'il y avait un problème de ce genre. Bravo pour les compétances de l'équipe technique qui a résolu rapidement le problème. Passez une douce & bonne nuit...


    Bien à vous

    Mes salutations...


  • Répondu par - Posté le 24/05/2011 00:30

    Messages : 62

    Salut à tous ! Il est 0h ce mardi 24 et il m'est impossible d'accéder à ma bibliothèque de photos pour créer un nouvel article... Quelqu'un a t il rencontré le même genre de probleme ? Aucun accès si ce n'est une page blanche... Bref c'est un peu frustrant même s'il y a des drames bien plus grave sur la planete !

    A bientot !

    Et si par hsard le staff lit ma bafouille : est ce un bug passager ? Aller à tchao bonsoir et merci !

  • Répondu par Inconnu - Posté le 24/05/2011 00:35
      - 0 Msg

    Messages : 0

    Yes, I am having this problem as well  

  • Répondu par - Posté le 24/05/2011 09:24
    Modérateur

    Messages : 2300

    Il y a eutr un bug pendant la nuit, normalement tout est redevenu normal.

    Cliquez ici pour des aides ->