Impossible de créer un article !
-
A l'heure où je vous écrit ce message, je suis arrivée miraculeusement sur le forum, je ne sais comment ! Bref, ça bug. Lenteur et impossible de créer un nouvel article dans l'administration. Sûrement un problème de serveur qui débloque ?! Voulais vous en avertir. Depuis vers 23h ça bug...
Ps : 23h43, tout semble se rétablir...
1h10 c'est good, tout remarche !
-
Bonjour
La mort d'un serveur hier a perturbé les affichages et les fonctionnements. Comme vous l'avez constaté, l'équipe d'astreinte est intervenue afin de rétablir la situation rapidement.
Fabrice
Fabrice - Staff OverBlog
-
Merci pour votre réponse Fabrice,
Effectivement, je me doutais qu'il y avait un problème de ce genre. Bravo pour les compétances de l'équipe technique qui a résolu rapidement le problème. Passez une douce & bonne nuit...
Bien à vous
Mes salutations...
-
Répondu par hot-males.fr.erog.fr - Posté le 24/05/2011 00:30
Salut à tous ! Il est 0h ce mardi 24 et il m'est impossible d'accéder à ma bibliothèque de photos pour créer un nouvel article... Quelqu'un a t il rencontré le même genre de probleme ? Aucun accès si ce n'est une page blanche... Bref c'est un peu frustrant même s'il y a des drames bien plus grave sur la planete !
A bientot !
Et si par hsard le staff lit ma bafouille : est ce un bug passager ? Aller à tchao bonsoir et merci !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 24/05/2011 00:35
Yes, I am having this problem as well
-