• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Fonctionnement du "magazine"

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 28/04/2011 12:45

    Bonjour à toutes et à tous !


    Suite à mes recherche sur les FAQ et sur le forum, je n'ai pas malheureusement pas réussi à trouver réponse à ma question.


    J'ai, depuis quelques temps, la possibilité de publier dans les magazines. Et j'en remercie l'administration d'Erog. Du coup, mon blog s'est retrouvé second du classement "Art' ! Cool !


    J'ai donc a dispo une nouvelle option qui me permets de choisir dans quel magazine je souhaite publier. Bien évidement, je ne publie que les articles les plus intéressants. Pour les autres, je ne précise aucun magazine, pour qu'ils n'y soient pas publiés.


    Seulement aucun de mes articles que je souhaite publier dans le magazine via cette option ne sont publiés. Avez-vous une idée ?


    Petite réflexion : je trouve cette organisation sous forme de magazine très intéressante. C'est juste dommage, par exemple pour le magazine "Art" (puisque c'est celui-ci qui me concerne) que certains articles publiés n'ont rien à voir avec l'art !...


    Merci pour vos réponses !


    Humeurblog...

  • Répondu par - Posté le 01/05/2011 13:34
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour,

    Tu as un exemple d'article STP ?

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 01/05/2011 13:40

    Hello !


    Par exemple, cet article que j'ai publié dernièrement :


    http://humeur.erog.fr/article-neil-craver-omnicolor-72188724.html


    J'avais choisi le magazine "Art".


    Mais bon, j'ai peut être mal cherché...

  • Répondu par - Posté le 08/05/2011 10:30
    Modérateur

    Messages : 2300

    Merci, désolé de répondre si tard. 

    Je ne vois pas le magasine inscrit sur l'article. 


    Quoi qu'il en soit, comme beaucoup publient dans ce magasine, il est possible que ton article soit rapidement poussé en seconde page et suivantes. 

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 08/05/2011 12:12

    Merci de ta réponse.


    En fait, je ne voulais pas inonder le magazine de pleins d'articles. L'idée n'était pas pour moi de publier systématique chaque article dans les magazine, mais de ne publier dans les magazines, que les articles les plus intéressants...


    Mais face aux blogs qui publient absoluement tous leurs articles sur les magazines, en effet, je disparais vite...