Infernal pour charger des photos
-
Créé par Inconnu - Posté le 07/08/2011 20:01
Nous avons comme d'habitude enregistré des photos dans la rubrique "documents" avec un fichier. Une vraie galère pour charger les photos aujourd'hui, pour les inclure dans un article! Que se passe-t-il aujourd'hui? On est les seuls à avoir ce genre de problèmes? Merci de faire le nécessaire, c'est insuppoortable!
-
Vous avez toujours la possibilité d'héberger vos photos ailleurs que sur Erog. D'ailleurs personnellement, je n'héberge aucune de mes photos chez Erog. J'utilise un compte Free gratuit avec un transfert FTP, bien plus pratique & rapide...
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/08/2011 08:14
Le problème n'est pas l'hébergement, mais d'intégrer des photos à un article, à partir d'un fichier qui est dans "mes documents" Pour y arriver, il a fallu le faire une par une, en sauvegardant le brouillon à chaque fois
C'est la première fois, mais c'est insupportable!
-
Répondu par Inconnu - Posté le 08/08/2011 21:01
Aujourd'hui, ça semble aller mieux, preuve qu'il y avait un pb chez l'hébergeur!
-
-
Djaiz2Naz : Je te remercie pour ton conseil, mais très honnêtement ça fait 3 ans que j'héberge mes photos là-bas, et je n'ai jamais eu un seul problème (je touche du bois). Néanmoins, comme tu dis, il faudrait que j'aille faire une vérification prochainement des conditions on ne sait jamais !
Imagine si toutes mes photographies sont supprimées, ça serait pas une catastrophe mondiale, mais presque... (rires)
-
-
Djaiz2Naz : C'est très intéressant ce que tu me dis là. Bon de mon coté, comme je te l'ai dit plus haut, en 3 ans, je n'ai jamais eu d'avertissement ou quoi que ce soit. Mais la malédiction pourrait s'abattre un jour sur moi... Va savoir !
D'autant plus, après renseignements et lu quelques textes, il ne semblerait pas effectivement que ça soit autorisé par les autorités de chez Free (manque de pot pour moi) ! Et pourtant ma page de stockage est parfaitement visible et disponible sur le net depuis des lustres & des mois aux yeux de tous !
Bon par mesure de précaution, je veux bien faire comme toi, mettre une page web pour être sûre d'être tranquille. Le blème, c'est que je ne sais pas comment mettre cette page web. J'ai un peu observé & examiné, mais je ne trouve pas comment mettre en place cette foutue page web !
Trav Johanna, complètement à coté d'la plaque !
Sur quoi il faut aller ici pour créer cette page ? Bon tu vas me dire que je suis bidon (à juste titre), mais je vois pas hélas...
Si tu lis ce message, merci d'avance pour ton aide...
-
-
Djaiz2Naz : Oh et bien je te remercie pour ces informations intéressantes. Bon j'ai pas trop eu le temps, ni surtout l'envie de m'y mettre réellement. 3 ans que je suis comme ça, je suis pas à un jour prêt on dira... (pas d'affolement) !
Mais je verrai déjà si j'arrive à créer cette page web dans un premier temps (chaque choses en son temps). Après pour la mettre en place d'après tes explications, ça semble un peu confus et un peu brouillon pour moi (je ne suis pas une pro) ! Mais aussi assez simple je pense dans un sens. Je me débrouillerai, t'inquiéte pas ^^
Là, j'ai surtout une requette à te demander ici, savoir si le truc est possible ou pas...