• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Communauté

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 12/01/2012 10:52

Bonjour,

mon blog est inscrit à une communauté alors que:

1. je n'ai pas demandé à en faire partie;

2. je n'ai pas été sollicité par l'administrateur de cette communauté

Enfin, la communauté que je viens de créer n'apparaît pas directement sur la page d'accueil de mon blog, qui n'en affiche que 5. Pour la voir apparaître, il faut demander l'affichage de toutes les communautés.

Suggestion: pouvoir faire apparaître sur la page d'accueil les communautés auxquelles notre blog appartient dans l'ordre que l'on veut, tout comme on peut classer les différents modules dans l'ordre que l'on souhaite

• Répondu par - Posté le 13/01/2012 09:40
    Staff

Bonjour

Il est déjà possible de choisir de n'afficher que les communautés que vous possédez ou toutes les communautés.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 13/01/2012 10:05

Merci,

J'ai essayé les deux formules, mais je voudrais afficher toutes les communautés, dont celle que je gère, mais je n'y arrive pas. C'est justement celle que je gère qui n'apparaît pas, ce qui est tout de même embêtant. Il me semble que c'est parce que s'affiche une communauté à laquelle je n'ai pas demandé à adhérer et à laquelle mon blog a été inscrit d'office.

Comment un blogueur peut-il inscrire d'autorité un autre blog dans la communauté qu'il gère, sans l'accord de l'administrateur du blog en question? J'ai cherché comment c'est possible mais je ne trouve pas. Mais il y a sûrement une technique, et c'est d'ailleurs sans doute comme ça que certaines communauté affichent des dizaines, voire des centaines de blogs inscrits.

Les administrateurs de Erog devraient pouvoir empêcher ce genre de chose ou devraient pouvoir désinscrire un blog d'une communauté si le responsable de ce blog le leur demande, sans avoir à solliciter l'administrateur de la communauté qui peut y mettre de la mauvaise volonté.

Par ailleurs, sur la page d'accueil de certains blogs, apparaiseent 6, 7 ou 8 communautés. Sur le mien, je n'arrive pas à en faire paraître plus de 5. Comment ça se fait?

• Répondu par - Posté le 16/01/2012 10:30
    Staff

Bonjour

Il n'est pas possible d'inscrire un blog dans une communauté : seul le blogueur le peut.

Et depuis l'administration, il est possible de se désinscrire des communautés auxquelles vous appartenez.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 16/01/2012 14:35

Bonjour,

Et merci.

En effet, on peut se désinscrire. Je n'avais pas regardé tout en bas du masque concernant la communauté en question. Mille excuses.

Cela dit, pour 2 communautés, je n'ai pas demandé à en faire partie, et mon accord n'a pas été sollicité. Je suis catégorique. Pour l'une j'y suis resté, pour l'autre, je viens de me désinscrire.

Encore merci.