• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Statistiques sur erog et google analytics

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 14/12/2011 13:47

bonjour

bizarre il y a une difference de visiteurs unique entre erog et google analytics tous les jours erog de 400 visiteurs unique en moins que google!  pourquoi ? bug ou vous avez une autre facon de compter

• Répondu par - Posté le 29/12/2011 07:31
    Modérateur

Bonjour,
    Erog compte une seule fois un visiteur unique par 24h.
    Je ne sais pas comment comptent les autres.

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 29/12/2011 12:20

surement un delais de temps

comme certain visiteurs restent  quelques secondes sur le site.

erog et plus long pour les compter comme visiteurs unique une seconde en plus suffit a faire une difference

• Répondu par - Posté le 29/12/2011 15:56

Aucun logiciel stats ne donnent le meme resultat, prenez uniquement les visiteurs uniques sur Google + le nombres de visites sur Erog  divisé par  2 et vous aurez un résultat assez fiable.

• Répondu par - Posté le 31/12/2011 19:29

affiliation x a écrit :Aucun logiciel stats ne donnent le meme resultat, prenez uniquement les visiteurs uniques sur Google + le nombres de visites sur Erog divisé par 2…
    Question également sur les stats, pourquoi sur la page statistique 3ème espace là ou il est indiqué les moteurs de recherche, sur mon blog j'ai pratiquement que du google, et rarement yahoo et autre ?

minou

• Répondu par - Posté le 02/01/2012 18:11
    Modérateur

Thierry : Oui, j'avais oublié qu'Erog attends le chargement complet du blog avant de comptabiliser un visiteur unique. 
    Chienne minou : parce que Googole est le plus utilisé et les autres sont loin derrière. Moi aussi j'ai très très peu de Yahoo! et j'ai eu un Bing une fois.  

Cliquez ici pour des aides ->