Statistiques sur erog et google analytics
-
Créé par thierrydeparis - Posté le 14/12/2011 13:47
bonjour
bizarre il y a une difference de visiteurs unique entre erog et google analytics tous les jours erog de 400 visiteurs unique en moins que google! pourquoi ? bug ou vous avez une autre facon de compter
-
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 29/12/2011 12:20
surement un delais de temps
comme certain visiteurs restent quelques secondes sur le site.
erog et plus long pour les compter comme visiteurs unique une seconde en plus suffit a faire une difference
-
Répondu par affiliation x - Posté le 29/12/2011 15:56
Aucun logiciel stats ne donnent le meme resultat, prenez uniquement les visiteurs uniques sur Google + le nombres de visites sur Erog divisé par 2 et vous aurez un résultat assez fiable.
-
Répondu par Chienne minou(mâle) - Posté le 31/12/2011 19:29
affiliation x a écrit :Aucun logiciel stats ne donnent le meme resultat, prenez uniquement les visiteurs uniques sur Google + le nombres de visites sur Erog divisé par 2…
Question également sur les stats, pourquoi sur la page statistique 3ème espace là ou il est indiqué les moteurs de recherche, sur mon blog j'ai pratiquement que du google, et rarement yahoo et autre ?
minou
-
Thierry : Oui, j'avais oublié qu'Erog attends le chargement complet du blog avant de comptabiliser un visiteur unique.
Chienne minou : parce que Googole est le plus utilisé et les autres sont loin derrière. Moi aussi j'ai très très peu de Yahoo! et j'ai eu un Bing une fois.