• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 08/12/2011 08:03

que se passet-il ce matin ? l'affichage du  "body" reste blanc, les liens ne fonctionnent plus, c'est affolant !

eve anne

• Répondu par - Posté le 09/12/2011 13:43

sos ! Il me manque des morceaux entiers de ma page d'accueil, d'autres sont déplacés. que se passe-t-il ?

eve anne

• Répondu par - Posté le 11/12/2011 16:40

Je constate que personne ne veux répondre. J'ai commencé à refaire.

Dans le html j'ai trouvé des balises <table> vidées, d'autres disparues.

Des balises <TD> également. Je n'ai besoin de personne pour faire des conneries, mais là ça fait beaucoup.

De plus aucun PPS enregistrés dans les documents et qui marchaient bien ne sont plus accessibles. Si c'est un virus, il a de l'appétit! et Norman ne l'a pad trouvé.

Je fatigue .....

Si je peux me permettre un conseil, sauvegardez votre html !!! je vous promets de suivre mes conseils.

Je profite pour envoyer un bisou à Margot.

eve anne

• Répondu par - Posté le 12/12/2011 07:56

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 12/12/2011 08:01

Coucou eve anne ,
    J'avais oublié que le forum ne fonctionnait toujours pas avec IE... (faut dire que ce n'est que le navigateur le plus utilisé)
    Donc tout ça pour te dire que je n'avais rien remarqué d'anormal sur l'accueil de ton blog ... En tout cas sauvegarder son CSS est à l'évidence une précaution plus que sage ...
    Bisous doux ...

Un couple qui savoure les plaisirs sans tabou.

• Répondu par - Posté le 12/12/2011 09:01

Bonjour Margot, Oui, la page d'accueil je l'ai refaite hier. mais il en manquait bien la moitié. Et les déplacements de photos et de textes avaient des allures de tsunami.

Pour les sauvegardes, le CSS bien sûr, mais surtout le HTML !!

mon CSS n'est que très peu modifié, je ne maîtrise pas grand chose en CSS.

Bisous !

eve anne