Gros problème de mise en page sur page d'accueil
-
Créé par P.L.E.C.S. - Posté le 01/11/2011 19:00
P.L.E.C.S.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/11/2011 19:43
salut
il y a un bug avec internet explorer qui fait qu'on ne voit pas ton message
-
Sous Firefox aussi on ne voit pas le message. Y'a t-il un message d'ailleurs ?
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/11/2011 21:08
c'est d'ecrire sous IE 9 qui fait que le message ne se voit pas
-
Répondu par P.L.E.C.S. - Posté le 05/11/2011 22:02
Bonjour !
Je vous ai effectivement écris un post sous Internet explorer car mardi 1er novembre ma page d'accueil a été en grande partie vidée de toutes ses informations et même ma structure en a été modifiée donc je vous appelais à l'aide pour savoir s'il existait une sauvegarde sur votre serveur afin de me restaurer ma page d'accueil et que je ne sois pas obligée de tout refaire ... C'est ce que j'ai fait depuis et surtout je travaille sur mon blog sous Mozilla !!! J'ai retenu la leçon qui a été trés sévère je trouve !!!! Pas grave je n'en suis pas mortemais avoir travailer au moins 6 h 00 et voir son boulot réduit à néans c'est un peu rageant !!!
Je viens de vous faire un autre post qui devrait être visible normalement car fait sous Mozilla et j'attends vos répons avec impatience car je suis bloquée !!!
Vous pouvez classer ce post dans résolu ou m'indiquer la procédure pour le faire car il n'a plus lieu d'être...
Merci pour votre aide future!!!
plecs
P.L.E.C.S.
-
Bonjour,
Le mieux et le plus rapide est de faire une recherche de ton blog sur un moteur de recherches. Un fois les résultat affichés, tu cliques sur "voir le cache" pour voir une ancienne version de ton blog.
ATTENTION : cela n'est possible que si les moteurs de recherches ont indexé ton blog.