• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Pas de marteau pour modifier module "article" sur une page autre que l

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 05/11/2011 21:49

Bonjour,

Mon blog est composé de 3 "parties"  : Accueil - Page - Article. Le module "article" de Accueil comporte le marteau donc tout va bien. Cependant lorsque je suis sur Page, je ne peux pas modifier le module "article" car il n'a pas de symbole marteau, ni même de symbole croix pour la supression... J'ai essayé de passer par Article et module "présentation (nom de ma page) pour y arriver !!! Je ne parviens pas à changer le contenu de cet article car je ne peux pas y accéder...

Merci d'avance pour vos réponses claires et précises car je ne suis pas une pro du domaine informatique !!!

plecs

P.L.E.C.S.

• Répondu par - Posté le 06/11/2011 10:33

Il me semble normal que tu ne trouves pas de "marteau" ou de "croix" dans la mise en page des "pages". Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas d'articles (avec le principe d'empilement des blogs), mais de page fixe, comme on peut le trouver sur un site.

Tu peux modifier le contenu d'une page que tu as crée en suivant ce chemin :

Publier -> Liste des pages -> Pages publiées

Il ne te reste ensuite qu'à sélectionner la page publiée que tu souhaites modifier.