Je ne trouve pas mon blog dans erog
-
Créé par lesplusbellesfilles - Posté le 26/10/2011 20:28
Bonjour, lorsque je tape le nom de mon blog dans la boite de recherche de la page d'accueil d'erog une page s'affiche et me dit : Aucun resultat n'a été trouvé pour votre recherche.
Que dois je faire pour remedier à ce probleme?
Oryon
-
Bonsoir,
Je pense que ton blog est beaucoup trop récent. Ce qui explique qu'il ne soit pas encore dans la page d'accueil d'Erog. Il faut attendre selon-moi encore quelques jours...
-
Répondu par lesplusbellesfilles - Posté le 27/10/2011 08:29
Merci pour votre réponse
Oryon
-
Répondu par jeunesamatrices18ans - Posté le 23/11/2011 01:52
J'ai le meme probleme !
Je vais attendre encore quelques jours alors !
Visitez mon tout nouveau blog de videos amateurs de jeunes filles de 18ans. Tout conseil, commentaire, ou même publicité est bon a prendre ;) http://jeunesamatrices18ans.erog.fr/
-
Répondu par mabellenuesexy - Posté le 30/11/2011 21:47
Salut a ts, voila j'ai mis un blog je l'es fais comme expliquer sur le net mais impossible de le retrouver a savoir que je l'es mis voila une semaine merci de m'aider a mieux comprendre si ou pas fais d'erreur...
mimigay
ma femme aime le sex, queue, gode, vibromasseur jouer devant une webcam pour que je la mette en ligne je précise qu'elle est debutante et très timide donc elle parle tres peu j'aime la prendre en levrette, en faite de toute les façons...
-
Bonjour,
Merci d'écrire en français et pas en SMS pour la bonne compréhension de tous.
Il faut en moyenne trois semaines pour que les robots des moteurs de recherches passent sur un nouveau blog pour l'indexer. Il faut qu'un blog soit indexer pour apparaître dans un moteur de recherches.
Un blog non mis à jours perds son indexation puisqu'il n'est pas interessant pour le moteur de recherches.