• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Impossible de rejoindre une communauté

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 17/04/2012 17:42
      - 1 Msg

Bonjour, je rencontre un souci étrange : il m'est impossible de rejoindre une communauté. Depuis ma page d'accueil, lorsque je suis connecté, je clique sur communauté, puis sur communautés suivies, et là je tape le mot-clé de ma recherche. Une liste de communautés apparait donc, mais lorsque je clique sur l'une qui m'intéresse afin de la rejoindre, je retombe sur ma page d'accueil et rien ne s'est passé. J'ai autrement essayé d'en rejoindre une depuis la page d'accueil erog, j'ai même écrit une demande à un administrateur, mais à ce moment-là je n'étais pas connecté... Seulement, si depuis cette page là je me connecte, je tombe sur ma page d'administration, et rebelote... Bref, c'est le serpent qui se mord la queue, et je ne sais pas comment faire !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou au moins me dire si il rencontre le même souci ? Merci par avance !

• Répondu par Inconnu - Posté le 18/04/2012 19:06
      - 1 Msg

Personne ? ...

• Répondu par Inconnu - Posté le 19/04/2012 13:15
      - 1 Msg

Bon, visiblement ce forum n'est absolument pas visité... C'est très pratique : à qui poser cette question du coup ? ... Si Erog a créé le principe des communautés mais qu'il est impossible de les rejoindre, je ne vois pas bien l'intérêt de la chose...

• Répondu par Inconnu - Posté le 22/04/2012 11:10
      - 1 Msg

Cinq jours et rien du tout... Y a t-il au moins des administrateurs sur ce forum ? Je ne veux pas faire le râleur de service, mais je suis face à un problème dont je ne parviens pas à trouver la solution, aussi débrouillard sois-je, et il semble que cet endroit soit le seul où l'on puisse poser des questions d'ordre pratique comme la mienne...

• Répondu par - Posté le 23/04/2012 10:24
    Staff

Bonjour

Des tests sont en cours, mais nous ne notons pas de souci particulier pour l'instant.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par Inconnu - Posté le 23/04/2012 11:17
      - 1 Msg

Ah... Moi en attendant j'en note un, de souci particulier... Et depuis une semaine que j'ai envoyé plusieurs demandes d'appartenance à différentes communautés sans avoir aucune réponse jusqu'ici, je me dis qu'il doit bien y en avoir un, de souci... Forcément : quand je suis sur la page des communautés, je ne suis pas connecté. Mais si je veux me connecter avant de faire une demande, je retombe immédiatement sur la page principale. Et si je retourne à la page des communautés, je suis déconnecté de nouveau, et ainsi de suite... C'est tout de même étrange !

• Répondu par Inconnu - Posté le 27/04/2012 11:58
      - 1 Msg

La seule communauté qui a pu me répondre l'a fait parce que j'ai mentionné mon adresse mail et celle de mon site dans le message (limité en nombre de caractères) de motivation. Les autres communautés ne me donnent aucune nouvelle, et pour cause puisque je n'étais pas connecté quand je les ai contacté, et n'avais pas moyen de le faire autrement. Ici ? Aucune réponse, rien. Merci beaucoup pour votre aide.

• Répondu par - Posté le 27/04/2012 18:40
    Staff

Bonjour

Je vous confirme, "rien", à part un message vous confirmant que des tests sont en cours.

Fabrice

Fabrice - Staff OverBlog

• Répondu par - Posté le 01/05/2012 12:35

J'ai exactement le même problème.

28 centimètres de longueur