• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Bug image article

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 07/01/2013 12:41

    Bonjour. Je ne parviens plus à poster des images (photos) : ça rame et la photo n'apparait pas (se télécharge continuellement) ?


    Est-ce que cela vient de chez vous ?


    merci.


    Firefox, Windows Xp

    Le paradis sur la toile !

  • Répondu par - Posté le 07/01/2013 15:02

    Messages : 1292

    hello

    pour moi ca fonctionne normalement essaye de vider ton cache, change de navigateur pour voir le plus rapide est chrome ou bug passager


  • Répondu par - Posté le 07/01/2013 16:16

    Problème aujourd'hui avec le chargement des documents ( ajout parfois impossible d'images à des dossiers, ouverture des fichiers très aléatoire, lenteur ou absence d'info sur les commentaires)... Bug passager ou ça va durer ?

  • Répondu par - Posté le 07/01/2013 18:45

    Messages : 1292

    hinox a écrit :Problème aujourd'hui avec le chargement des documents ( ajout parfois impossible d'images à des dossiers, ouverture des fichiers très aléatoire,…

    hello essaye avec un autre navigateur pour si il y a aussi le meme probleme

    avec firefox il y a souvent des bug il suffit de faire ctrl+f5 plusieurs fois ou voir ici

    attention si la photo telecharger est trop grande ça provoque aussi des bug

  • Répondu par - Posté le 12/01/2013 21:34
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour,
    Comme tous bug il faut beaucoup plus d'informations pour pouvoir essayer de vous aider.


    Quelle est la configuration de votre ordinateur ? Version du navigateur, version du lecteur flash du navigateur, version du lecteur java du navigateur ...
    Avez vous essayé avec un autre navigateur.

    Avez vous essayé d'héberger d'abord l'image dans votre administration Erog avant de l'importer dans l'article ?
    Votre dossier photos comprends il 200 images ?

    J'en profite pour faire quelques rappels : pas de majuscule, de caractère accentué ou de caractère spécial dans le nom et l'extention du fichier photo.


    Le Manuel d'utilsation  donne déjà des conseils, les avez-vous suivis ?
    http://www.erog.fr/manual/section-documents_pictures.html

    Cliquez ici pour des aides ->