Visionnement vidéo
-
Créé par 2KeumsExhib - Posté le 16/01/2013 17:58
Bonjour! Depuis quelques mois, je reçois des message qui m'averitissent que les vidéos implementées ne soienent plus visible. Quant à moi, quand je vérifie le viosionnement des vidéos publiées, tout semble comme toujours sauf la déplorable durée du lancement du blog. Il faut tellement attendre jusqu'à ce que le blogs d'Erog s'ouvrent que j'ai pensè à plusieurs reprise à l'abandonner en faveur de blogger ...
Quand même, reste à resoudre pourquoi ceux qui me suivenet n'arrive plus à visionner nos vidéos.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 16/01/2013 23:05
hello
les videos de xtubes ne fonctionnent pas ou mal avec internet explorer 9
et pour le temps du site ça vient aussi des videos
il y a qu avec chrome que les videos fonctionnent normalement
-
-
Répondu par 2KeumsExhib - Posté le 04/02/2013 14:07
Merci pour toutes ces indications pour pouvoir cerner le problème. Par contre, il ne s'agit de nous qui n'arrivent pas à les visionner mais ce un problème concernant un grand nombre de ceux qui nous suivent. Donc, le problème reste irrésolu. Et, cela semble être du côté d'erog où le problème est puisque les vidéos s'affichent sans de tels problèmes sur d'autres sites. Comme je l'avais dit, on va quitter erog si cela ne s'améliore pas.
-
Le problème ne vient pas d'Erog puisque l'on te dis que nous, visiteurs, voyons les vidéo très rapidement.
Cela vient de l'interface de tes visiteurs et il faut leur donner les conseils donnés précédemment.
La seule chose que tu puisses faire dans ton administration est de décocher >Monétisation >Options >Règlages avancés >Désactiver l'habillage des lecteurs vidéos (ne pas cocher pour générer des revenus !) ... si ce n'est déjà fait. -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 04/02/2013 20:04
ca ne vient pas erog mais d'un mauvais codage des videos de xtube pour le navigateur IE
si tu veux plus avoir de probleme fait comme moi n'utilise plus ou rarement les videos de xtube
ecrit a xtube pour leur demander comment faire (moi je n'ai pas recu eu de reponse mais j'ai ecrit en français)
-
Répondu par 2KeumsExhib - Posté le 04/02/2013 23:22
franchement ça a rien à voir avec le codage. comme je l'ai expliqué d'abord, tous mes amis soit en allemagne ou en france ne me reporte pas de tels problèmes. che eux les vidéos démarre normalément. c'est donc soit un problème pour ceux aui utilisent IE9 soit di côté d'erog. Faut savoir qu'entre-temps j'ai mise en ligne des vidéos altérnatives de xvideos.com qui ne semblent pas fontionner eux non plus pour ceux aui eussent expérimenté de tels problèmes décrits en haut.
par conséquence, moi je pense que ce soit du côté lecteur flv et IE9. personnellement , je m'ai tjs méfié de windows. quoi au'ilo en soit. je dois résoudre le problème...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 05/02/2013 00:56
tes videos fonctionnent bien de xvideo mais un melange xtube et xvideo dans le meme article provoque des bug sous ie
cherche un site qui n'es pas chez erog et qui utilise les videos de xtube et regarde si elles fonctionnent idem ça ne fonctionne pas avec ie 9
si tu trouves la solution pour l'affichage des video xtube sur ie dit nous la
-