• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Monétisation

Topic ouvert

Pub et mise en page

Dans : Monétisation
  • Créé par - Posté le 21/03/2013 19:15

Les nouvelles directives de l'administration d'erog nous imposent à compter du 1er avril de la pub sur nos blogs ( au moins 2). Autant je supporte la pub en bandeau de haut de page, autant je trouve insupportables les pubs aléatoires en bas de page à droite, chiantes à fermer et qui découragent et  font fuir ou exaspèrent les lecteurs. à quelle option correspondent-elles dans les 5 choix qui nous sont imposés pour qu'on ne les voie pas ?

• Répondu par - Posté le 21/03/2013 20:58

hello

tu as eu ou l'info

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 10:49

par mail de l'administration d'Erog

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 10:55

moi rien recu  tu peux faire une copie et la mettre ici merci

peut etre que erog a de l humour "c'est un poisson d'avril"

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 11:05

hello Djaiz2Naz

tu es au courant de cette email ?

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 13:55

Voici la copie du mail que j'ai reçu, ça ne ressemble pas vraiment à un poisson d'avril mais plutôt à une mise une mise en demeure, une menace ! Je t'ai mis en gras les passages importants

Chers Bloggeur,

Vous faites partie des meilleurs bloggeurs de la plateforme de blogs Erog et nous vous en félicitons !

Erog est pour vous une plateforme d'expression libre, sans tabou, et qui peut constituer pour vous une source de revenus substantielle.

Pour pouvoir continuer à assurer un service de qualité, nous vous informons que :

• Nous allons imposer au moins deux formats publicitaires parmi ceux que nous vous proposons (Monétisation > Options > Réglages avancés). En effet certains d'entre vous les ont tous désactivés, ce qui met à mal financièrement notre service et vous prive aussi de revenus !
    • Nous allons vérifier que les identifiants que vous utilisez auprès de nos sponsors sont bien parrainés par Erog : c'est cette commission de parrainage qui nous permet de financer notre service. Ceux qui ne joueront pas le jeu à partir du 1er avril ne seront plus référencés dans le portail Erog.

Ces mesures vont nous permettre de vous garantir le meilleur des services. Nous sommes convaincus qu'Erog constitue encore aujourd'hui la meilleure plateforme pour le blogging adulte :

• par la popularité et la notoriété auprès de google de son portail qui vous garantit un référencement efficace et du traffic additionnel important.
    • par la garantie de votre liberté d'expression (nous défendons vos droits tous les jours avec nos juristes)
    • par des partenariats privilégiés avec les sponsors
    • par ses fonctionnalités évoluées et la haute disponibilité de la plateforme, supportant plus de 2 millions de pages vues par jour !

Nous vous souhaitons bonne continuation sur Erog !

Le Staff

Copyright © 2013
    Erog : Blogs pour adultes par OverBlog
  • Répondu par - Posté le 22/03/2013 14:32

merci oui pas cool

c'est a toi de choisir les 2 pubs les moins pire

si tu prends abonnement  a un premium obliger aussi d'avoir de la pub ?

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 14:45

J'en sais rien. En plus, je n'ai pas bien compris sil était aussi obligatoire d'être affilié à deux partenaires d'Erog. Le mail est assez ambigu pour entretenir le doute là-desus. C'est pourquoi j'aimerais avoir l'avis d'un administrateur sur ce sujet

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 14:50

oui pas tres clair comme email

moi ce que j'ai compris  que tu as  2 pub obligatoire et si tu es affilié que tu as bien donné ton id a erog

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 15:02

Oui, mais quel ID ? moi, je n'ai jamais rien donné à Erog. Pour moi, tout ce charabia, c'est du chinois !

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 15:11

id = ton numero d'identifiant de tes affiliations

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 16:23

Mais si on n'a pas d'affiliations, ce qui est mon cas. Affiliation  c'est pour la monétisation, c'est ça ? Moi, je ne demande pas de rémunération pour mon blog, je n'en veux pas. Alors ? que se passe-t-il ?

• Répondu par - Posté le 22/03/2013 18:53

oui c'est pour la monetisation ton id

tu as juste a choisir tes 2 pubs

• Répondu par - Posté le 23/03/2013 08:19
    Modérateur

Hello, 
    Je ne suis pas au courant et je n'ai pas reçu ce mél.
    Je vais demander au staff une confirmation.  

Cliquez ici pour des aides ->

• Répondu par - Posté le 27/03/2013 06:13

en fait c est pas une blague. quand tu vas dans monetisation puis option il te demande d'activer aux moins deux pubs.

Mais est ce que ces pubs nous rapportent ou juste à erog ?