Impossible de repondre aux mail
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 28/07/2013 21:43
change ordi
-
Bonjour,
J'ai un peu examiné la discussion, tu es sûre d'être sous FireFox ? Et de préférence la dernière version ? Lorsque tu vas sur l'enveloppe que la main apparait, en bas à gauche, sans faire de clique, il te sort : mailto:(l'adresse mail).
As-tu ça qui apparait brièvement ? En bas à gauche de la page ?
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/07/2013 21:58
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/07/2013 21:59
pardon non suis pas sur firefox
-
Bah voilà, va pas chercher pourquoi ça ne marche pas ! Je te conseille donc d'utiliser ce navigateur et tu verras que tu galèreras beaucoup moins !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/07/2013 22:04
ah merci mais pas envie de changer de navigateur je trouve ca fou de pas pouvoir repondre par mail sous pretexte d un navigateur je regrette d avoir fais mon blog ici merci de votre aides
-
De rien,
Mais ça n'a rien avoir avec Erog. Sous Internet Explorer tu auras toujours des problèmes vu que c'est un navigateur incompétant ! Après changer de navigateur n'est pas compliqué non plus !
-
Répondu par Inconnu - Posté le 28/07/2013 22:11
si avec d autre site ca marche deja fais erog rien ne va je suis venu la par erreur j ai confondfu et continuer a tort
-
Bah tu n'as plus qu'à supprimer ton blog dans ce cas, vu qu'entre IE & toi c'est l'amour fou !
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 29/07/2013 00:03
j'aimerais savoir chez qui c'est mieux
-
Faire tout ce tintouin, alors que c'est IE qui est responsable en parti du problème, j'avoue que ça me dépasse.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/07/2013 05:57
tout ce tintouin sauf que ce n est pas resolu meme avec firfox avant de juger
-
Non je juge pas. Après pour ton problème, si avec FireFox ça ne fonctionne pas non plus, alors je ne peux rien faire pour t'aider. Il faut voir avec un mec de chez Erog, il sera plus à même de te répondre et t'aider.
-
Répondu par Inconnu - Posté le 29/07/2013 06:03
vous jugez pasrelisez vous bref bye
-
J'ai essayé au mieux de t'aider, après vu que tu as l'air dêtre une personne un peu compliquée, je préfère donc me retirer d'ici. Je pensais que cela venait de ton navigateur. Vu que tu ne voulais pas le changer, je me suis dis que cétait un peu stupide de ta part. Voilà, ça s'arrête là... Et comme tu l'as dit : Bye !