• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Comment oter ces immondices publicitaires?

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 31/01/2014 09:58

    Messages : 2

    comment oter de mon blog "intellectuel" et "litteraire"  ces immondices publicitaires et ses "femelles instrumentalisées pour quelques billets acceptant de s'exhiber"

    C'est insupportable!! une honte, je refuse de faire de la publicité pour les poubelles


    merci de m'indiquer le mode d'emploi, j'avais deja dans le passé desactivé une fois les liens sociaux pourrissant les articles , en bas de chaque article et les publicités


    Selon la loi et la CNIL vous ne pouvez imposez un contenu illicite sur des espaces privés  ( les tribunaux francais ont deja epinglé et condamnée ses pratiques )  la gratuité ne vous donne pas droit de vous ingerer dans un espace personnel considere comme une propriete intellectuelle


    merci au moderateur de me repondre par mail privé conservé et imprimé pour procedure si je ne suis pas satisfaite


    maitresse.selene@gmail.com


    je desire savoir comment oter toutes les publicités incitant a la prostitution

    ( webcam , tel rose, ou films streaming , commercant sur le sexe )


    je desire oter tous ces logos en bas d'articles donnant accés a des reseaux

    socio dont j'ai rien a faire


    faut-il rappeler aux ignorants et naifs lisant ce post qu'il n'y a rien de pire pour etre fichée a vie et tracée que les reseaux sociaux .  A fuir ,au lieu de suivre comme des moutons le troupeau qui vous amenera dans le precipice


    quand donc allez vous tous et toutes reflechir et agir avec force et caractere?


    merci pour les 2 reponses sur ma mail privée. 

    (je ne me connecte pas sur cet espace , compliqué pas assez visible ni simple)


    Trop d'informations tue l'informations.  trop d'onglets trops de fenetres

    On ne peut embrasser une idée, on ne peut la toucher, ou la serrer contre soit, les idées ne s'aiment pas, elles ne ressentent pas la douleur, mais elles peuvent vous changer à jamais. Je suis cette idée!

  • Répondu par - Posté le 20/04/2014 13:59

    Messages : 283

    on est d'accord


    L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.

  • Répondu par - Posté le 23/04/2014 08:22
    Modérateur

    Messages : 2300

    Bonjour Sélène, 
    De nombreux fils parlent des pubs et des réponses y ont déjà été attachées. 
    Pour info : seul le Premiuum permet d'éviter les 5 pubs obligatoires au niveaux gratuits et les CGU précisent que les pubs sont possibles. 

    D'autres fils ont également parlé des réseaux sociaux et la réponse est >Configurer >Options globales >Partages >décocher les cases des vignettes non voulues. 

    Ce fil est donc un doublon dans les deux cas. 


    Merci de retirer ton adresse de ton post : c'est le meilleur moyen de recevoir du spam.
    Je ne l'utilisearais pas : ta question est publique et ma réponse également.  

    Cliquez ici pour des aides ->

  • Répondu par - Posté le 28/04/2014 12:10

    Messages : 3

    Oui mais bon, là il ne faut pas abuser, depuis quelques temps la pub est de plus en plus agressive et présente ........

    Qui vole un