Que va t'il se passer pour erog ?
-
Créé par thierrydeparis - Posté le 03/01/2014 12:43
hello
bonnée année a tous
quant tous les blogs d' over blog seront passé sur la nouvelle version
et comme il n'est pas prevu qu'erog passe a cette nouvelle version
les bug seront t'il encore reparé sur erog ?
-
-
depuis deux jours, ça rame sur l'admin de mon blog
J'espère que l'aventure erog perdura encore longtemps...
Je n'ai guère envie de voir 6 ans de passion disparaitreLes bas nylon sont le parfum des femmes sexy
-
thierrydeparis a écrit :hello bonnée année a tous quant tous les blogs d' over blog seront passé sur la nouvelle version …
Ah bon, il n'est pas prévu qu'Erog passe à la nouvelle version ?
D'où tiens-tu cette info ?
En tout cas, moi ça me conviendrait...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 10/02/2014 20:51
Solosexe a écrit :Ah bon, il n'est pas prévu qu'Erog passe à la nouvelle version ? D'où tiens-tu cette info ? En tout cas, moi…
-
Répondu par Inconnu - Posté le 10/02/2014 22:23
Après, il faut être logique, la plateforme erog est largement délaissée par le staff, pourquoi envisagerait on un passage sur la nouvelle version forcèment chronophage.
La meilleure question reste donc celle posée par Thierry et la réponse m'intérsee énormèment ^^
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 10/02/2014 22:46
il vont refaire la page d'accueil prevus pour bientot c'est deja ça
-
Apparemment, ça n'est que des suppositions.
Je ne pense pas que nous imposer la nouvelle version procurera tant de travail supplémentaire au staff OB.
Si j'en crois ce qu'on lit ici ou là, ils ont fait passer les blogs "sages" à la nouvelle version et ils laissent les blogueurs se débrouiller.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 11/02/2014 12:29
pour la page accueil source ici pour une fois qu'erog reponde
et il y a eu un changement dans ecrire un article ils ont ajouté "magazine"
c'est du travail de refaire kiwi en version erog
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 25/02/2014 18:36
-
Répondu par Inconnu - Posté le 26/02/2014 18:50
Lol je vois qu'en chione aussi (tout comme au japon) les phallus sont censurés ...... marrant tout de même.
-
Je ne sais pas ce qu'il va se passer en 2014 mais une chose est sûre c'est que depuis la monstrueuse offensive publicitaire sur mon blog j'ai perdu 200 visiteurs...
Sympa ! -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 17/04/2014 13:26
-
-
Répondu par Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik - Posté le 20/04/2014 14:03
collant a écrit :Je ne sais pas ce qu'il va se passer en 2014 mais une chose est sûre c'est que depuis la monstrueuse offensive publicitaire sur mon blog j'ai…
voilà précisément ce quil faut rappeler. Les vrais passionnés amateurs, ceux qui ont fait le succès d'erog over-blog souffrent de la politik de pub agressive......
L'inconscience, est une ennemie... J'aime entamer un texte après une brêve évasion.