• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Editeur de source html

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 20/11/2014 16:41

Bonjour,

Je navigue avec G.Chrome.

Je veux faire un test avec Explorer 11

Avec explorer l'éditeur ne s'affiche pas, Pourquoi ?

eve anne

• Répondu par - Posté le 20/11/2014 20:34

hello

vérifi que la case "compatibilité" est décochée.

• Répondu par - Posté le 21/11/2014 10:26

Merci, mais je la trouve où cette case ?

eve anne

• Répondu par - Posté le 21/11/2014 12:27

c'est un bouton qui se trouve dans la barre d'adresse à côté du bouton pour rafraîchir la page (une feuille bleue cassée )

sinon ca peut etre un module slyle anti virus anti pub etc ou java et flash

• Répondu par - Posté le 21/11/2014 17:29

J'aii trouvé la fenêtre, mais ça n'a rien changé.

Je crois que je vais capituler. Décidément je n'ai pas de chance avec explorer, ça ne marche jamais.

merci Thierry J'aime bien ton site ! 

eve anne

• Répondu par - Posté le 22/11/2014 11:28

Bonjour.

Je pense que j'ai trouvé le truc.

Il faut se placer sur le site over-blog et l'enregistrer dans la fenêtre de compatibilité. (over-blog.com avec un tiret -)

D'ailleurs je n'avais pas fait attention, mais dans l'administration il y avait un message avertissant que le navigateur (explorer) n'était pas à jour.

Après vérif, j'ai bien la dernière version. et dans la fenêtre de compatibilité over-blog s'est installé j'espère définitivement. Je pense que microsoft se complique bien la vie . Et la nôtre avec !

Merci et bon week end.

eve anne

• Répondu par - Posté le 22/11/2014 11:47

Re.

Je me suis mis sur IE 11 et j'ai fait un test avec Ultimate de IObit que j'utilise régulièrement. Il m'a trouvé 213 erreurs de navigateur !

J'aurai dû commencer par là car maintenant il est quasi aussi rapide que Chrome !

eve anne

• Répondu par - Posté le 23/11/2014 12:27

Bon ! le site over-blog.com ne reste pas dans la fenêtre, il faut le remettre à chaque mise en route, voire plus souvent.

J'ai vu dans un forum qu'il fallait le rajouter dans une liste, dans appdata local etc, mais je n'ai pas trouvé comment.

eve anne

• Répondu par - Posté le 23/11/2014 16:53

si tu veux qu erog s'ouvre quant tu ouvre ton navigateur va dans ces reglages pour chrome tu cliques sur les trois barre a droite en haut / parametre/ ensemble de pages / utiliser les pages actuelles/ok

ca fonctionne jusqu'a que erog change leur code de connection

• Répondu par - Posté le 25/11/2014 12:35

eve anne

• Répondu par - Posté le 22/05/2015 11:20

Je reviens vers vous dans ce fil.

Histoire de fou. C'est maintenant avec Google Chrome que Je n'ai plus d'éditeur html.

Le plus curieux est que j'ai le même problème sur un autre PC qui n'a aucun lien avec le premier, et dont la remise en état est récente.

Y a-t-il un problème OB ? curieux également, je n'ai plus les photos/vignettes dans la colonne de gauche de cette page.

Merci

eve anne

• Répondu par - Posté le 22/05/2015 12:43

moi j'ai pas de probleme avec chrome

les causes sont : java ,flash , un modules style anti pub , anti virus , un virus style barre etc

• Répondu par - Posté le 23/05/2015 10:46

Je viens de basculer sur Maxthon. L'éditeur fonctionne parfaitement, mon scanner qui ne voulait plus rien savoir refonctionne. Il y a vraiment un problème avec Chrome qui a peut être  un differend avec un autre programme ?

Toujours pas de vignettes à gauche mais quand je clique sur envoyer elles réapparaissent !!! Bon week end !

eve anne

• Répondu par Inconnu - Posté le 26/05/2015 06:47
      - 73 Msg

J'ai aussi le problème avec chrome si je trouve une solution je te tiens informée et vice versa

• Répondu par - Posté le 26/05/2015 11:16

tu as quoi comme extensions(modules) dans chrome?

vide tes cookies et le cache

recherche des virus avec adwclearner

java et flash sont t'ils a jour

regarde ton java tu dois en avoir qu'un  8  45