• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Problème de stats

Dans : Aide
  • Créé par Inconnu - Posté le 09/06/2016 06:55
      - 1 Msg

Mon blog est récent. Je l'ai commencé en mai. Au départ, mes stats fonctionnaient. Mais elles se sont arrêtées le 31/5. Depuis le début du mois, je n'ai plus aucune stats sur erog, concernant mon blog. J'ai envoyé un message au support Erog, mais je n'ai pas eu de réponde. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire soit pour solutionner le problème moi-même, soit pour trouver un interlocuteur chez Erog qui se penche dessus ?

Merci d'avance

• Répondu par - Posté le 16/06/2016 14:59

Je crains qu'il n'y ait plus depuis plusieurs mois de pilote dans les vaisseaux Erog et Overblog. Nous sommes comme dans le Boeing de la Malaysia Airlines  condamnés à attendre le crash dans l'immense océan 2.0. Nous y périrons corps et biens ( moi, c'est presque 2300 articles et plus de 3 GO d'images qui disparaîtront du net !) J'aurai quand même vécu avec Erog une belle aventure qui aura duré presque 9 années... 

• Répondu par - Posté le 17/06/2016 14:47

depuis le rachat d'erog   il faut attendre longtemps la reparations des bug

c'est un message que le staff donne si  les stats ne sont pas réparé ?

qu'erog est fini  

• Répondu par - Posté le 20/06/2016 23:41

Il faut dire que  PXT Networks (erog) n' a que 2 employés normal qu'ils mettent  1 mois pour reparer un bug 

• Répondu par - Posté le 06/12/2016 19:38

Comme Michel K. , je crains bien que nous allions vers un naufrage du Titanic / Erog avec les pertes des pages qui y figurent. La solution peut-elle être de recopier et coller nos pages chez un concurent ?

Milene ou Milene et Yv

• Répondu par - Posté le 11/12/2016 10:44

j'ai pensé à transférer tout mon blog sur wordpress mais j'y comprends rien dans la procédure...