Problème de stats
-
Créé par Inconnu - Posté le 09/06/2016 06:55
Mon blog est récent. Je l'ai commencé en mai. Au départ, mes stats fonctionnaient. Mais elles se sont arrêtées le 31/5. Depuis le début du mois, je n'ai plus aucune stats sur erog, concernant mon blog. J'ai envoyé un message au support Erog, mais je n'ai pas eu de réponde. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire soit pour solutionner le problème moi-même, soit pour trouver un interlocuteur chez Erog qui se penche dessus ?
Merci d'avance
-
Répondu par michel koppera - Posté le 16/06/2016 14:59
Je crains qu'il n'y ait plus depuis plusieurs mois de pilote dans les vaisseaux Erog et Overblog. Nous sommes comme dans le Boeing de la Malaysia Airlines condamnés à attendre le crash dans l'immense océan 2.0. Nous y périrons corps et biens ( moi, c'est presque 2300 articles et plus de 3 GO d'images qui disparaîtront du net !) J'aurai quand même vécu avec Erog une belle aventure qui aura duré presque 9 années...
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 17/06/2016 14:47
depuis le rachat d'erog il faut attendre longtemps la reparations des bug
c'est un message que le staff donne si les stats ne sont pas réparé ?
qu'erog est fini
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 20/06/2016 23:41
Il faut dire que PXT Networks (erog) n' a que 2 employés normal qu'ils mettent 1 mois pour reparer un bug
-
Comme Michel K. , je crains bien que nous allions vers un naufrage du Titanic / Erog avec les pertes des pages qui y figurent. La solution peut-elle être de recopier et coller nos pages chez un concurent ?
Milene ou Milene et Yv
-
j'ai pensé à transférer tout mon blog sur wordpress mais j'y comprends rien dans la procédure...