Commentaires
-
Créé par romemichel - Posté le 04/12/2016 18:57
impossibilité d'ouvrir un commentaire sur mon blog depuis deux jours?
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 05/12/2016 15:21
oui c'est en panne il faut ecrire a erog
-
où peut on s'adresser pour rétablir les possibilités de commentaires ?
Milene ou Milene et Yv
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 07/12/2016 11:14
support@erog.fr
-
Même souci avec les commentaires depuis quelques jours...
A quand la reprise sérieuse de cette plate-forme qui dors depuis quelques années... -
Même soucis, impossible de poster des commentaires sous mes articles ?
Pourquoi ??
Madame.S
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 01/01/2017 12:32
du a des pannes
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 03/01/2017 18:25
Sincèrement, ils attendent quoi pour réparer ce bug ???Ça fait 1 mois que ça débloque et aucune réparation en vue. Comme le dit Jean Claude Van Damme: "il faut réveiller les gens" !!! Et je rajouterai de mon coté pour ma part, qu'ils faut les réveiller & les bouger à coups de pieds au c** !
Cette plateforme est partie en couille complètement. Les plus malheureux dans l'histoire, sont ceux qui sont toujours là & qui en subissent les conséquences & les frais ! -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 03/01/2017 18:33
les bugs chez erog sont reparé sous deux mois surement du a un manque d'argent
-
Répondu par candice47, ilestelle47 - Posté le 11/01/2017 01:22
Cela serait sympa si les commentaires pouvaient à nouveau être publiés.
Plus d'un mois que mes visiteurs me signalent cette anomalie et impossible pour moi de la corriger... Que faire ou comment ? merci
Mailto:agensud47@gmail.com
-
Bonjour, les commentaires sont impossibles a poster depuyis plus de 2 mois !!!, que ce pase t'il!!.
Merci et doit on contacter quelqu'un !!.
Passact34
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 19/01/2017 19:05
J'ai envoyé le mardi 17 janvier, le message suivant au support d'Erog via l'adresse de contact (support@erog.fr) pour les contacter.
"Bonsoir, je me permets de vous écrire, je ne dois d'ailleurs pas être la seule à ce jour, pour vous signaler & évoquer avec vous le bug des commentaires. Depuis début décembre, toujours aucune réparation de votre part. Il serait bien que vous fassiez le nécessaire et que vous ne laissiez pas tomber tous les blogueurs d'Erog. Il y a aussi un bug pour s'abonner à la newsletter des blogs depuis la barre du menu. Impossible d'ouvrir la fenêtre comme pour les commentaires. Soyez entreprennent s'il vous plait, ne restez pas statique pendant des lustres. Je sais qu'Erog part en vrille complètement, mais faites un effort pour le bien être des utilisateurs qui ont choisi votre plateforme pour faire leur blog. Au moins la réparation du bug pour les commentaires, ça serait déjà bien de votre part. En vous remerciant de faire le nécessaire dans les prochains jours..."
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Je n'attends pas forcement de réponse d'ailleurs, mais surtout une bonne prise de conscience & un réveil de leur part une bonne fois pour toute. Je n'en ai que faire qu'ils n'ont pas de pognon, lorsqu'on est responsable d'une plateforme et qu'on se dit soi-disant être la meilleure plateforme des blogs de sexes pour adultes, on réagit un minimum, ne serait-ce dans la communication ! -
Répondu par thierrydeparis - Posté le 21/01/2017 12:14
il repond tres rarement !
le plus grave, c'est qu'il n'y a aucun moyen de recevoir des messages comme des mises en demeure
-
Bonjour,
Idem... impossible de metre des coms
Je n'ai pas récupéré mon blog (guts.over-blog;com), car volé, j'en refais un autre et encore des délires, OB erog est devenu une épave... comme OB depuis son achat...
Ca été la meilleure plateforme du MONDE !!! avant son achat par TF1 !!!
" Une journée sans plaisir est une journée de perdue ! "
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 14/02/2017 23:27
A l'heure actuelle, peut-on réellement croire à un quelconque miracle ? C'est tout simplement du je m'en foutisme dans toute sa splendeur ! Chez Over-Blog, les commentaires marchent parfaitement.
D'ailleurs, ce n'est pas le même système pour déposer des commentaires sur les blogs. Chez OB, il n'y pas cette foutue fenêtre stupide qui s'ouvre pour déposer un commentaire, on dépose le com directement en bas de l'article !
Je rappelle que beaucoup de gens ont créé leur blog adulte chez Over-Blog dans le passé, puis du jour au lendemain, on nous a littéralement balancé comme des malpropres dans cette p***** de plateforme incompétante qui n'est autre que Erog !