• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Impossible de publier des commentaires.

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 18/02/2017 00:58

Plus de statistiques sur erogblog et impossible de publier des commentaires sur les blogs ou sites hébérgés par erogblog ! Avez-vous aussi ces mêmes problémes. Merci. Nicogarner

Nicogarner

• Répondu par - Posté le 18/02/2017 17:00

mdr ça fait 4 mois que c'est en panne http://forum.erog.fr/thread-2726957-0.html

• Répondu par - Posté le 19/02/2017 16:46

Y'a t-il encore un pilote dans l'avion  ? Et que font les responsables du blog pour y remédier ?

Nicogarner

• Répondu par - Posté le 23/02/2017 16:38

Plus de stats depuis des lustres et impossible de publier des commentaires. Les blogs qui étaient très bien référencés depuis des années ne le sont plus du tout.

Erog n'est plus ce qu'il était. Très dommage. 

La Douceur Séduisante

• Répondu par - Posté le 23/02/2017 23:44

Mais quelqu'un continue bien de gérer eroblog non ? Sinon il serait fermé je pense...

Nicogarner

• Répondu par - Posté le 01/03/2017 09:13

Nicogarner a écrit :Mais quelqu'un continue bien de gérer eroblog non ? Sinon il serait fermé je pense...

Oui, c'est le même gérant de la société Proceau. En écrivant à  antony@proceau.net pour tous les problèmes qu'erog rencontre, il répond plus facilement. Si tout le monde s'y mettait, il prendra peut-être enfin conscience que beaucoup de personnes comptent sur lui. Mais bon ça reste un développeur... et je sais par expérience que 99% des développeurs sont de gros arnaqueurs. Un coup de pression ne lui fera pas de mal ;) !

• Répondu par - Posté le 03/03/2017 21:54

De mon coté, je veux bien écrire à ce développeur pour exposer les différents problèmes, mais est-ce réellement nécéssaire ? Ça fait 4 mois que le bug des commentaires n'est pas résolu, je me demande si de contacter un développeur sert vraiment à quelque chose. En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer. Tous ceux qui ont des blogs chez Erog devraient mettre la pression, car au final, je trouve qu'on est peu nombreux à se plaindre sur le forum, alors qu'il y a énormément de blogs en activité chez Erog !

Réveillez-vous, révoltez-vous, agissez !!!

Plus on sera nombreux & plus ça aura de chance d'aboutir.

• Répondu par - Posté le 04/03/2017 12:00

Mlle Johanna

le forum n'est pas lu par le staff 

dans erog il doit avoir moins de 1000 blogs qui font plus de 100 visiteurs/j 

c'est surement pour cela qu il y a peut de monde dans ce forum et des reparations tres longue