• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Aide

Topic ouvert

Erog.fr

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 14/02/2022 13:02

    Messages : 292

    Bonjour à tous,

    Ma question va paraitre un peu bête mais pourquoi erog n'est pas un site securisé car ça n'aide pas pour être bien référencé via Google.

    Bonne journée Lolo.

    Lolo de Reims

  • Répondu par - Posté le 18/02/2022 04:02

    Messages : 68


    Coucou Lolo,

    Antony avait parlé de mettre en place le système, il y a longtemps. Il avait même demandé notre avis sur le forum dans un post. Visiblement il n'a pas eu l'ambition de le faire ! Il faudrait lui écrire pour lui demander. Mais d'après ce que j'ai compris, Antony a d'autres priorités bien plus importantes dans sa vie que la plateforme ! Ce qui est bien dommage, car c'est le seul qui est capable de maintenir Erog en vie ! 

    Je lui ai signalé des bugs comme le CSS personnalisé.

    Il y a un problème de serveur également qui rame à mort, lorsqu'on fait des modifications, elles ne se font pas ! Faut attendre plusieurs heures ! Idem pour les modules, si on veut bidouiller les modules, faut attendre presque 24h avant que la modification ne se fasse ! 

    Si c'était moi qui m'occupait de la plateforme, elle serait à jour immédiatement avec des fonctionnalités parfaites avec une fluidité absolue + le cadenas SSL sécurisé en place ! Hélas, je ne suis pas informaticienne et encore moins dans les instances de cette plateforme. Ce qui est bien dommage pour tous les membres survivants qu'ils restent ici !

    Bonne nuitée...

  • Répondu par - Posté le 18/02/2022 07:57

    Messages : 292

    Coucou Johanna,

    Merci de ta réponse très clair.

    C'est clair que ça rame grave depuis une paire de mois même un article il faut attendre des heures pour le voir publié.

    En plus tu ne peux même pas le visualiser avant de l'envoyer donc c'est carrément la cata chez Erog.

    Pourquoi pas nous envoyer sur une plateforme qui fonctionne bien style Centerblog.net?

    Bon voilà bonne journée à toi

    Lolo de Reims