• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
Aide

Topic ouvert

Mes abonnés ne reçoivent plus de notifications.

Dans : Aide
  • Créé par - Posté le 06/07/2021 10:41

Bonjour,

Un de mes abonnés me signale qu'il ne reçoit plus de notification de publication des nouveaux articles.

Pourtant, tout paraît en ordre, la case adéquate est cochée, et cet abonné figure bien dans la liste.

Je ne sais pas si d'autres abonnés sont dans la même situation.

Que faire ?

Merci.

• Répondu par - Posté le 08/07/2021 20:41

Bonjour Solosexe,

J'ai fait un test avec mes abonnés, ils reçoivent bien la notification d'un nouvel article. Je suis moi-même abonnée à mon blog pour contrôler si les notifications fonctionnent. Il n'y a visiblement pas de problème.

Il faudrait te renseigner si tes autres abonnés reçoivent ou non les notifications de ton blog. Car le problème pourrait simplement venir que d'une seule personne. Les adresses mails Free connaissent parfois des soucis pour recevoir les notifications d'Erog. J'avais eu un cas similaire au tiens avec l'un de mes abonnés il y a quelques années.

• Répondu par - Posté le 09/07/2021 09:40

Merci.

Je vais essayer de contacter d'autres abonnés, mais ça risque d'être compliqué, une partie de leur adresse-mail est masquée.

• Répondu par - Posté le 09/07/2021 19:43

Oui effectivement les adresses mails sont masquées après l'arobase, du coup ça complique la chose pour connaître les mails complets. Dans le passé, on pouvait voir les adresses intégralement. Je ne comprends pas pourquoi Erog a masqué stupidement celles-ci du jour au lendemain !? C'est un mauvais point pour la plateforme !

Je vais temporairement m'abonner à ta Newsletter pour voir si je reçois ou non tes notifications. Il y a toujours une solution. On se tient au courant.

• Répondu par - Posté le 10/07/2021 18:12

Bonjour les amis, il faut que les abonnés regardent dans les courriers indésirables. J'ai fait le test et pour mon cas mes articles arrivent bien en courrier indésirable. Lolo

Lolo de Reims

• Répondu par - Posté le 10/07/2021 21:55

Bonjour Lolo,

C'est une très bonne remarque que tu évoques là. Effectivement, le courrier d'Erog se met souvent dans les indésirables. On sent la maturité d'un homme d'expérience connaisseur en la matière depuis de très nombreuses années sur ce coup-là. Bravo cher rémois !

Bon après, il faut quand même s'en assurer en profondeur. C'est pour ça que j'encourage Solosexe à faire un article pour voir si je reçois oui ou non sa notification dans ma boite mail. Il faut toujours faire des tests afin d'analyser & d'élucider le cœur du problème.

• Répondu par - Posté le 11/07/2021 01:09

Bonne nouvelle Solosexe !

J'ai reçu la notification de ton nouvel article. 

Preuve à l'appui : 

http://johannatv.free.fr/test3.jpg

• Répondu par - Posté le 13/07/2021 19:46

Coucou Johanna,

Je suis à la recherche de lien histoire d'agrandir mon espace lien et je n'ai pas trop d'idée car sur erog on est limité quand même. Personellement j'acepte tous les liens qu'ils soient hétéro, transsexuel ou autres. Merci de m'aider dans ma recherche. Lolo de Reims

Lolo de Reims