Flash player
-
Depuis que Flash player n'est plus, comment peut-on héberger des images sur Erog ?
Sans flash impossible pour moi de mettre une photo, je suis obligé de passer par une plate-forme d'hébergement d'images telle que imgatwist. -
Salut,
Si tu as une réponse, je suis preneur.
Je n'arrive pas à en avoir en passant par l'adresse contact, comme je n'arrive pas à avoir des réponses à d'autres questions posées.
@Lopayop
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 11/01/2021 01:25
Bonsoir à vous deux,
Pas de panique, il y a toujours une solution pour héberger vos images sur erog. De mon côté (après un test) ça fonctionne. J'utilise Safari, les images s'hébergent et on peut les ajouter par la suite sans Flash Player dans un article. Certains navigateurs n'ont visiblement pas encore l'équipement adéquate sans le Flash.
Essayez avec Safari déjà, vous me direz si ça marche ou pas de votre côté. En principe, il ne devrait pas y avoir de problème.
-
Je préfère rester sur chrome
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 11/01/2021 21:58
Rhooooooo monsieur fait son difficile là !!
Néanmoins, je viens d'essayer avec Chrome, ça marche de mon coté. Aussi bien pour héberger l'image que pour l'insérer dans l'article par la suite.
Il y a effectivement le message dans une barre orange / marron :
Lecteur Flash Manquant. L'envoi d'image nécessite l'installation d'Adobe Flash Player.
Mais ça fonctionne quand même quand on exécute les tâches qu'on doit faire habituellement. Suis sous Mac pour ma part, peut-être que ceux qui sont chez Windows, ça se passent autrement. J'ai du mal à saisir le problème en tout cas.
-
J'ai bien cette barre orange/marron et je ne peux plus rien faire, le bouton "ajouter des images" est en gris, impossible de cliquez dessus"
Je suis sous windows. C'est là qu'est le hic, je pense... -
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 12/01/2021 06:27
C'est effectivement en gris aussi de mon côté lorsque tu es dans l'article. Mais pour ajouter / héberger une image au préalable, tu vas dans > Configurer > Documents... et là ça marche parfaitement, tu peux ajouter ton ou tes images sans problème (essaye) !
Par la suite, tu n'as plus qu'à faire ton article "Ajouter une image" et prendre la photo que tu auras préalablement hébergé dans tes documents.
- http://johannatv.free.fr/test2.jpg
- http://johannatv.free.fr/test1.jpg
Pourvu qu'il me comprenne et que j'ai été assez claire ( ^ _ ^ )
-
Répondu par Pseudonyme - Posté le 12/01/2021 13:47
Non il n'y a pas de solution sous chrome.
Et l'avenir de flash est sombre, et sans solution.
signature
-
J'ai envoyé un mail à Anthony et j'écris à Erog
Johanna ta soution fonctionne mais c'est laborieux
www.onlygay.org
-
Flash est mort depuis fin décembre.MErci david38 pour ton initiative
C'est sympa de voir encore du monde sur cette plate-forme abandonnée -
Mlle Johanna a écrit :C'est effectivement en gris aussi de mon côté lorsque tu es dans l'article. Mais pour ajouter / héberger une image au préalable, tu…
Effectivement, ça marche mais c'est laborieux...en attendant mieux
Merci Johanna -
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 13/01/2021 18:55
Contente d'avoir pu vous aider David & toi.
" Laborieux " A ce point vraiment ?
Une fois l'image hébergée, vous pouvez prendre (copier) son URL et l'insérer directement dans la source HTLM de votre article. Il y a toujours une solution. Le principal c'est que ça puisse fonctionner avec une astuce de rechange. Ne vous plaignez pas ! * ( ^ _ ^ ) *