Les dessins n'apparaissent plus
-
Créé par miasansdessous - Posté le 30/03/2020 20:37
Bonsoir, Il n'y a plus de dessins ni de photos sur mon blog. Merci d'avance de m'aider.
mia
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 31/03/2020 08:27
Bonjour, le problème semble résolu à l'heure d'aujourd'hui. Vos photos & dessins apparaissent bien sur votre blog. Parfois, c'est un problème de serveur. Erog connait quelques difficultés en ce moment.
-
Erog connait quelques difficultés en ce moment.! cela fait 6 ans que le moment dur
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 01/04/2020 19:30
Si Erog venait à fermer ses portes, on serait pas dans la galère *( ^ _ ^ )*
Difficile de savoir où on irait à la place ! Pour le moment, c'est des bugs "mineurs" si on analyse bien la situation en profondeur. Tant que l'on peut publier, s'exprimer et que le contenu apparaît (même en différé) sur nos blogs respectifs, on dira que la situation n'est pas si dramatique, ni catastrophique, ni agonisante que ça...
Soutenons-nous et croyons "miraculeusement" au futur d'Erog !
-
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 01/04/2020 21:44
Je viens de visiter quelques blogs d'Erog, le problème qu'à signalé Miasansdessous est effectivement encore présent ce soir. Beaucoup d'images n'apparaîssent plus, il y a un petit carré bleu avec un point d'interrogation à la place. Les serveurs de la plateforme partent complètement en biberine !!!
Ce que je vous suggère, c'est d'héberger toutes vos images sur un autre hébergeur que celui d'Erog. De mon coté, j'ai toujours hébergé mes photos sur mon propre hébergeur afin justement d'éviter ce genre de problème. Je remarque que Collant aussi, tu héberges avec sagesse tes images sur un hébergeur autre qu'Erog. C'est un très bon choix et une belle lucidité de ta part, félicitations pour cette anticipation et prise de conscience !
-
depuis le départ je mets toutes mes photos sur un hébergeur exterieur. Car celui d'Erog est limité quand on a pas de premium. Et puis, plus stable et ça rapporte des sous au clic.
Désormais, aujourd'hui je ne peux plus faire de poste sur mon blog. Quand je veux écrire un billet, la fonction édition avancée pour balancer du code html ne s'affiche pas. ça déconne GRRRRR ! et vu le temps que ça met pour réparer...
je vais aller voir du coté de Hotviber. -
Répondu par Mlle Johanna - Posté le 03/04/2020 03:32
C'est avec une effroyable stupeur que je viens de réaliser à mon tour qu'effectivement l'option avancée avec la fonction HTLM n'apparaît plus ! Et là franchement la situation est devenue en quelques heures seulement extrêmement préoccupante ! Car sans cette fonctionnalité, on ne peut tout simplement plus publier d'article comme tu le soulignes !
Je rajouterai qu'également la partie des réponses aux commentaires débloque aussi ! Et pour couronner le tout, car un malheur n'arrive jamais seul, la mise en page des modules ne fonctionne plus elle non plus ! Honnêtement, personne ne s'en rend vraiment compte, mais nous sommes désormais dans une situation très négative et critique ! Et ce n'est pas le COVID-19 qui est à l'origine de cela... Quoique, on peut se poser des question !?
Pourquoi soudainement tout part en couille comme ça ?! Hier, j'ai employé le terme 'bugs mineurs" à croire que j'ai porté la scoumoune ! Car désormais plus rien ne marche !!!
Que va t-on devenir ???
Toutes ces années de saccrifices, toutes ces années d'émotions, toutes ces années de travail intensives sont entrain de partir inexorablement en fumer devant nos yeux !!!!!!
HELPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: Edit 4h42: L'ajout des commentaires sur les blogs ne fonctionne plus ! Par conséquence, plus personne ne peut ajouter de commentaires sur nos articles !
-
Je me demande si on ne serait pas plus de doigts qu'une main à avoir un blog sur cette plate-forme, alors à quoi bon se déranger pour nous afin de régler les problèmes....
Cela prouve bien une chose : rien n'est éternel -
Répondu par Atlantique - Posté le 03/04/2020 10:23
La situation est devenue critique. c'est le bon moment de mettre à jour cette plate- forme d'over-blog.
vive la lingerie!