Gros risque de rester sur erog ?
-
Créé par Femme Mature Sexy - Posté le 30/05/2018 15:16
La question se pose depuis le 25 mai 2018 et la règlementation européenne et le risque de plainte et amendes astronomiques qui risque de nous ruiner que l'on soir particulier ou webmaster pro.
Mon constat erog ne permet pas d'etre en conformité avec la nouvelle loi européenne très agressive sur la loi privé et sur cette plateforme elle meme ne demandant pas 'authorisation de collecter des données et mettant des pub et cookies que nous ne pouvons pas controler et que les visieurs ne peuvent pas désactiver
Je vais bientot prendre la décision de détruire mes blogs, et d'envoyer un courrier rar ou via mon avocat à erog pour leur signifier que s'il ne détruisent pas définitivement mon blog et conservent les données des utilisateurs eux seuls sont responsable.
qu'en pensez vous ? Avez vous trouvé une solution technologique pour éviter ces gros soucis à venir pour nous tous ? peux etre l'un d'entre vous à sa solution ?
Je n'espère aucun support d'erog vu que eux meme sont ne respectent pas la nouvelle règlementation et vont se prendre surement une sacré amende s'ils n'agissent pas très vite.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 02/06/2018 14:10
on ne risque rien c'est le travail d'erog et sa responsablilité
si tu veux supprimer ton bloque tu le fais dans ton adminitration
-
Répondu par Couple Exhibition - Posté le 07/06/2018 15:55
faux pour un premium Thierry c'est toi le propriétaire du blog et nom de domaine et Erog se dénit juste comme un sous traitant hébergeur donc tu peux avoir une amende c'est pourquoi j'ais fermé les commentaires.
En fait la situation n'est pas claire actuellement donc disons que l'on a encore 6 mois sans gros risque jusqu'au jour.... et la c'est pire que de publier une photo et de s'en tirer en la retirant rapidement suite à un demande, pour le GDPR tu n'as aucune excuse. Et comme Erog n'as rien fait comme sous traitant pour etre en règle c'est toi le donneur d'order qui trnque. et s'il ont une amende il mettrons surement la clef sous la porte vu les montant.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 07/06/2018 20:41
ecrit a erog pour lui demander et garde ton email comme preuve
antony@proceau.net -
Répondu par Couple Exhibition - Posté le 07/06/2018 22:09
Mail envoyé è l'instant à Antony avec des questions précises et je le conserve. Si pas de réponse sous 8 jours je ferais une relance.
-
Répondu par thierrydeparis - Posté le 07/06/2018 22:31
met sa reponse ici
-
Répondu par Femme Mature Sexy - Posté le 15/06/2018 09:34
Il m'as répondu qu'il a commencé à s'en occuper et qu'il le met dans la to do list, il est conscient du problème